Poussé vers la sortie du côté de Rennes, qui est en train de recruter son successeur (Sebastian Szymanski), Ludovic Blas pourrait tout à fait répondre aux besoins de son ancien club, le FC Nantes. Un retour possible ?
De moins en moins important dans les plans d’Habib Beye, Ludovic Blas pourrait partir cet hiver. Parti du FC Nantes en 2023 pour rejoindre le Stades Rennais, le club de la Loire-Atlantique ne serait pas contre un retour de l’ancien Canari. Un retour qui ne semble pas prêt d’être acté.
Rennes recale Nantes
De moins en moins utilisé par l’entraîneur sénégalais, Ludovic Blas semble être parmi les autres noms qui seraient susceptibles de quitter la Bretagne cet hiver. Toutefois, selon Mohamed Toubache-Ter, le SRFC aurait refusé de transférer le milieu offensif de 28 ans à son rival, le FC Nantes. En effet, d’après ce dernier, les Nantais auraient tenté de signer Ludovic Blas. Néanmoins, le club de la Loire-Atlantique s’est vu répondre « pas vendeur » par le club breton.
Il y a un mois, Nantes a tenté d’attirer Ludovic Blas.
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) January 8, 2026
Nantes s’est vu répondre « pas vendeur »
Dossier refermé direct !!
Andrei Girotto a exprimé son envie de revenir à Nantes, il y a 1 an. #SRFC #FCNantes
Rémy Cabella comme solution
Recalé il y a un mois par le Stade Rennais pour le retour de Ludovic Blas en Loire-Atlantique, le FC Nantes a refermé le dossier pour en ouvrir un autre, celui de Rémy Cabella. A la suite de ce refus, Les Canaris ont décidé il y a un mois de signer Rémy Cabella pour un prêt allant jusqu’à la fin de la saison. Ce refus aura été bénéfique pour les Nantais, qui ont vu Cabella marquer son premier but pour son premier match avec Nantes face à l’OM, lors de la 17e journée de Ligue 1.
