Golf

Samedi 28 mai 2022
10:41 -

Golf - Tour Européen - Victor Perez 5e au Dutch Open 2022

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Victor Perez est 5e à (-7) après le deuxième tour du Dutch Open tournoi du Tour Européen se déroulant au Bernardus Golf à Cromvoit aux Pays-Bas (26 mai au 29 mai). Ricardo Gouveia est leader à -10.


Lire la suite

06:52 -

Golf. Nelly Korda remise de sa thrombose est de retour pour l’US Open féminin

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

La N.2 mondiale de golf Nelly Korda a annoncé vendredi qu’elle allait reprendre la compétition lors de l’US Open féminin, plus d’un mois après s’être fait retirer un caillot sanguin dans le bras gau...


Lire la suite

Vendredi 27 mai 2022
06:59 -

Golf. Charles Schwab Challenge : Cheffler mène un groupe de huit en tête.

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

Le N.1 mondial Scottie Scheffler n’a pas attendu pour rebondir après son échec au Championnat PGA le week-end passé, en prenant les commandes du Charles Schwab Challenge, certes partagées avec sept ...


Lire la suite

Mercredi 25 mai 2022
11:00 -

Volkswagen Golf R 20 Years (2022) : la Golf de série la plus puissante de tous les temps

- AUTONEWS.FR

Afin de célébrer les vingt ans de la première Golf R32, Volkswagen commercialise une série spéciale de l’actuelle Golf R. Baptisée 20 Years, cette édition limitée offre à la voiture des détails cosmétiques exclusifs, un becquet arrière, et surtout une hausse de puissance. Ce qui fait d’elle la Golf la plus puissante jamais créée.


Lire la suite

08:18 -

Loire Atlantique - Saint-Sébastien en quête d’un nouvel élan

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

Fort de ses quelque 600 licenciés, le golf de Saint-Sébastien a tous les atouts pour grandir. Mais la relation avec la municipalité semble difficile.« On a des idées, des projets dans les cartons qu...


Lire la suite

Lundi 23 mai 2022
08:06 -

Golf - USPGA - Justin Thomas remporte l'USPGA

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Revenu de loin avec sept coups de retard au départ du dernier tour, Justin Thomas est parvenu à accrocher un play-off sur trois trous face à Will Zalatoris, avant de l'emporter avec un score cumulé de -2. L'Américain s'impose pour la deuxième fois dans un USPGA après Quail Hollow en 2017. En tête la veille, Mito Pereira termine à la 3e place à -4.


Lire la suite

07:19 -

Golf. Championnat PGA : Justin Thomas revient de loin et triomphe une deuxième fois

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

C’était Justin « come-back » Thomas dimanche à Southern Hills (Oklahoma) : l’Américain a remonté sept coups de retard au départ du 4e tour, pour triompher une deuxième fois au Championnat PGA, en ba...


Lire la suite

Dimanche 22 mai 2022
09:03 -

Golf - USPGA - Mito Pereira prend les devants, Tiger Woods se retire de l'USPGA

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Dans un moving day aux conditions difficiles, Mito Pereira a été le plus solide et mène désormais l'USPGA avec un score de -9 total avant le dernier tour ce dimanche. Le Chilien a trois coups d'avance sur ses premiers poursuivants Matt Fitzpatrick et Will Zalatoris. Auteur d'un douloureux 79 (+9) Tiger Woods a décidé d'abandonner.


Lire la suite

02:30 -

La douleur est trop forte : Woods jette l'éponge

- EUROSPORT.FR

"PGA CHAMPIONSHIP - Tiger Woods, qui disputait son deuxième tournoi de golf quinze mois après le grace accident de voiture ayant failli lui coûter sa jambe droite, a renoncé à aller au bout de l\u0027épreuve samedi après le 3e tour. L\u0027Américain de 46 ans, lauréat de 15 Majeurs, a vécu une journée difficile sur le parcours de Southern Hills, sombrant à la dernière place après avoir rendu une carte de 79."


Lire la suite

Vendredi 20 mai 2022
10:26 -

Golf - USPGA - Rory McIlroy leader à l'issue du premier tour de l'USPGA, Tiger Woods 99e

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Souvent à la peine en premiers tours de majeurs, Rory McIlroy a pris seul les commandes de l'USPGA. À Tulsa jeudi, le Nord-Irlandais a rendu un 67, un coup devant les Américains Will Zalatoris et Tom Hoge.


Lire la suite

07:30 -

McIlroy en tête, Woods à la peine : "Cela me fait mal de faire du golf"

- EUROSPORT.FR

"PGA CHAMPIONSHIP - Tiger Woods est en souffrance à Tulsa, dans l\u0027Oklahoma. Sa jambe droite lui fait mal et il se trouve en danger (+4, 99e), après la première journée de compétition, ce jeudi. Rory McIlroy, qui vise un premier Majeur depuis 2014, occupe quant à lui la tête, fort d\u0027un total de -5. Will Zalatoris et Tom Hoge sont sur ses talons, avec leur -4."


Lire la suite

06:58 -

Golf. Championnat PGA : Rory McIlroy, en quête d’un premier Majeur depuis 2014, occupe la tête.

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

Rory McIlroy, en quête d’un premier Majeur depuis 2014, occupe la tête du Championnat PGA, fort d’un total de -5, jeudi à Tulsa (Oklahoma), où Tiger Woods a souffert de sa jambe droite et se trouve ...


Lire la suite

00:25 -

Saint-Quentin-sur-Isère. Golf Lions : une édition au profit des enfants atteints de cancer

- LEDAUPHINE.COM
LEDAUPHINE.COM

Organisé par les Lions club de Grenoble Doyen et Meylan Belledonne, la 19e édition du grand trophée Lisa (Lions sport action) s’est déroulé ce week-end au golf de Charmeil, à Saint-Quentin-sur-Isère.


Lire la suite

Jeudi 19 mai 2022
20:47 -

Golf - USPGA - PGA Championship : Tiger Woods en souffrance, Rory McIlroy en feu

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Tiger Woods a connu un premier tour du PGA Championship compliqué jeudi alors que son compère irlandais Rory Mcllroy dominait le parcours.


Lire la suite

15:50 -

Programme PGA Championship : un majeur sans son tenant du titre

- WESPORTFR.COM

Un mois après les Masters d’Augusta, qui avait vu le sacre de Scottie Scheffler, place au 2nd tournoi majeur de la saison, le PGA Championship, qui se déroulera au Country Club de Southern Hills, à Tulsa. Sans son tenant du titre, Phil Mickelson, qui s’est retiré du tournoi, tour d’horizon des forces en présence pour […] L’article Programme PGA Championship : un majeur sans son tenant du titre est apparu en premier sur We Sport - "Partageons notre passion !".


Lire la suite

Mercredi 18 mai 2022
17:42 -

Golf - USPGA - Majeurs - Cinq choses à savoir sur l'USPGA, deuxième Majeur de golf de la saison

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

L'USPGA débute ce jeudi sur le tracé de Southern Hills, aux États-Unis. Voici l'essentiel à retenir en amont du deuxième Majeur de la saison.


Lire la suite

13:25 -

Golf - Podcast - Podcast Swing : LIV Golf, où va le golf mondial ?

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Chaque semaine, retrouvez « Swing », le podcast de « L'Équipe » et du « Journal du Golf ». Cette semaine, épisode 15 (saison 5), on parle de la LIV Golf.


Lire la suite

11:54 -

Golf. Et si le revenant Tiger Woods s’imposait face au numéro 1 Scottie Scheffler ?

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

Cinq semaines après son retentissant retour à Augusta, Tiger Woods assure se sentir « plus fort et prêt » à gagner le Championnat PGA à Tulsa (États-Unis) à partir de jeudi 19 mai. Le favori reste c...


Lire la suite

Mardi 17 mai 2022
05:12 -

Une belle compétition de golf

- LADEPECHE.FR
LADEPECHE.FR

Dimanche 8 mai, sur le site du magnifique golf de Montal à Saint-Jean-Lespinasse, au pied du château de Montal, s’est déroulée une compétition en partenariat avec "Entretien Espaces verts – Jérôme Nouzières" , fidèle...


Lire la suite

Lundi 16 mai 2022
11:04 -

Golf - EPGA - Soudal Open : la victoire pour Sam Horsfield, Julien Guerrier 23e

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Troisième victoire sur le circuit européen pour Sam Horsfield, qui s'impose de deux coups et en -13 total devant Ryan Fox et Yannik Paul. Pas de Français dans le top 20.


Lire la suite

09:58 -

Golf - LPGA - Minjee Lee s'impose au LPGA Founders, Céline Boutier 35e

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

L'Australienne Minjee Lee remporte le LPGA Founders devant l'Américaine Lexi Thompson. Céline Boutier, seule Française rescapée, signe une 35e place finale.


Lire la suite

09:28 -

Golf - PGA Tour - KH Lee empoche le Byron Nelson, Paul Barjon 65e

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Le Sud-Coréen Kyoung-Hoon Lee a remporté pour la deuxième fois d'affilée l'AT & T Byron Nelson, en devançant d'un coup l'Américain Jordan Spieth. Le Français Paul Barjon termine 65e.


Lire la suite

08:32 -

Woods : "Je suis devenu beaucoup plus fort depuis Augusta"

- EUROSPORT.FR

"Dans un entretien accordé lundi à Sports Illustrated, Tiger Woods a assuré qu\u0027il était \"devenu beaucoup plus fort\" que depuis avril, au moment où il a effectué son retour lors du Masters d\u0027Augusta, treize mois après son grave accident de voiture. Désormais, l\u0027homme aux 15 Majeurs est prêt à enchaîner avec le championnat PGA, deuxième levée du Grand Chelem qui débutera jeudi."


Lire la suite

07:42 -

Golf : Woods se sent «beaucoup plus fort» pour le Championnat PGA

- LEFIGARO.FR
LEFIGARO.FR

De retour depuis le mois d'avril, Tiger Woods est en pleine préparation pour le championnat PGA.


Lire la suite

06:58 -

Golf. LPGA Founders - Minjee Lee l’emporte grâce à un birdie au dernier trou. Céline Boutier 35e.

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

L’Australienne Minjee Lee, grâce à un birdie au dernier trou, a remporté le LPGA Founders, avec un coup d’avance sur l’Américaine Lexi ThompsonL’Australienne Minjee Lee, grâce à un birdie au dernier...


Lire la suite

06:41 -

Golf. PGA Championship : Woods se sent « beaucoup plus fort » qu’il ne l’était lors de son retour.

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

Tiger Woods, qui s’est entraîné dimanche à Southern Hills (Arizona) en vue du championnat PGA, 2e levée du Grand Chelem qui débutera jeudi, a dit se sentir « beaucoup plus fort » qu’il ne l’était lo...


Lire la suite

06:29 -

Golf. PGA US - le Sud-Coréen Kyoung-hoon Lee reste le maître au Byron Nelson. Paul Barjon est 65e.

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

Le Sud-Coréen Kyoung-hoon Lee a remporté pour la deuxième fois d’affilée le Byron Nelson, en devançant d’un coup l’Américain Jordan Spieth, au terme du dernier tour disputé à McKinney dans la banlie...


Lire la suite

Dimanche 15 mai 2022
10:18 -

Golf - PGA Tour - AT&T Byron Nelson - Paul Barjon 47e de l'AT & T Byron Nelson après trois tours, Sebastián Munoz leader

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Paul Barjon, 47e du tournoi AT & T Byron Nelson lors du troisième tour, accentue son score final avec -10. Sebastián Munoz, leader du tournoi avec -21.


Lire la suite

09:05 -

Golf - LPGA - Cognizant Founders Cup - Céline Boutier 57e du Cognizant Founders Cup après trois tours, Minjee Lee toujours leader

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Troisième tour compliqué pour la Française Céline Boutier, 57e avec -2 au total du Cognizant Founders Cup (New Jersey). Minjee Lee reste en tête du leaderboard avec -17.


Lire la suite

07:07 -

Golf. PGA US - Byron Nelson (3) : Le Colombien Juan Sebastian Munoz a repris seul samedi la tête.

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

Le Colombien Juan Sebastian Munoz a repris seul samedi la tête du Byron Nelson, tournoi de golf du circuit nord-américain (PGA) qui se déroule dans la banlieue de Dallas (Texas).Le 73e mondial, en q...


Lire la suite