Golf

Samedi 22 mai 2021
07:04 -

Golf - USPGA - Deux hommes en tête à Kiawah Island

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Après deux tours à l'USPGA, Louis Oosthuizen et Phil Mickelson sont aux commandes.


Lire la suite

Vendredi 21 mai 2021
10:56 -

PGA Championship : un Canadien aux commandes, journée galère pour les Français

- WESPORTFR.COM

Début de l’un des tournois les plus attendus de la saison hier à Kiawah Island en Caroline du Sud sur le mythique parcours de l’Ocean Course. Malgré un vent régulier mais peu puissant, le parcours a réservé de nombreuses surprises aux joueurs du circuit avec seulement 30 d’entre eux qui sont arrivés à enregistrer une […] L’article PGA Championship : un Canadien aux commandes, journée galère pour les Français est apparu en premier sur We Sport - "Partageons notre passion !".


Lire la suite

08:12 -

Conners dans le vent, les Français dans les cordes

- EUROSPORT.FR

"PGA CHAMPIONSHIP - Il fallait dompter le vent violent jeudi à Kiawah Island (Caroline du Sud) et c'est ce qu'a fait mieux que les autres le Canadien Corey Conners (-5), pour prendre les commandes du classement, alors que les favoris ont vécu une entame laborieuse. Tout comme les Français Victor Perez et Antoine Rozner, distancés."


Lire la suite

07:54 -

Golf - USPGA - USPGA : Corey Conners seul en tête (67, -5), les Français distancés

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Surprise à l'USPGA. Corey Conners mène de deux points après le premier tour grâce à une carte de 67 devant une meute de poursuivants, dont l'ancien double vainqueur Brooks Koepka. Dur début pour Victor Perez et Antoine Rozner.


Lire la suite

Jeudi 20 mai 2021
22:27 -

Golf - Cartes Françaises - Cartes Françaises : Le Challenge Tour dans toutes les têtes

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

En ce moment se déroulent les cartes d'accès au circuit français au golf du Vaudreuil. À la clé, plusieurs tournois du Challenge Tour et de l'Alps Tour en France.


Lire la suite

13:46 -

Golf - USPGA - USPGA : le 17, juge de paix

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Ce jeudi débute le PGA Championship sur le parcours de Kiawah Island (Caroline du Sud). Depuis 2012, le parcours a été rallongé d'environ 180 mètres et certains en ont déjà fait les frais.


Lire la suite

12:36 -

Golf - Win Tour - Win Tour 2021 : La victoire pour Raphaël Le Bot à Saint-Cloud

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

En région parisienne, le golf de Saint-Cloud accueillait le 11 mai la 8e étape du Win Tour. Pour sa 4e participation, Raphaël Le Bot avait l'occasion de prendre la tête du championnat du circuit, la Race to Anahita, en cas de victoire.


Lire la suite

11:12 -

Préparation royale pour un rêve de longue date : Mickelson, l'USPGA en pensant à l'US Open

- EUROSPORT.FR

"US OPEN - Dans un mois, Phil Mickelson fêtera sa trentième participation à l'US Open. Le Californien a reçu une invitation de la part de l'organisation pour se rendre à Torrey Pines, du 17 au 20 juin 2021. Quintuple vainqueur en majeur et en quête d'un second titre USPGA cette semaine, il cherchera à imiter son compatriote américain Hale Irwin, sacré en 1990 après avoir reçu une invitation."


Lire la suite

10:45 -

PGA Championship : une première journée déjà à haut risque

- WESPORTFR.COM

C’est le début d’un majeur ce jeudi avec le premier tour du PGA Championship, monument du calendrier, une petite dizaine de semaines après la fin du précédent tournoi majeur et le Masters d’Augusta. Remporté par la surprise Matsuyama, les favoris sont tous déterminés à décrocher ce tournoi et accrocher à leur palmarès un des quatre […] L’article PGA Championship : une première journée déjà à haut risque est apparu en premier sur We Sport - "Partageons notre passion !".


Lire la suite

Mercredi 19 mai 2021
19:27 -

Golf - USPGA - Majeurs - Les joueurs divisés sur l'utilisation des télémètres en PGA Championship

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Annoncée en février, l'autorisation du télémètre pour l'USPGA divise les opinions, mais ne semble pas bouleverser les habitudes des joueurs présents cette semaine à Kiawah Island. Ce sera la première fois que les télémètres seront autorisés dans une compétition professionnelle.


Lire la suite

16:30 -

De nouvelles fonctions pour l'ex-pro Xavier Campo au golf de Nançay

- LE-PAYS.FR

Le golf de Nançay, avec un nouveau binôme de direction, accueille une première compétition, dimanche : la Toyota swing Cup.


Lire la suite

16:27 -

Golf - Podcast - Podcast « Swing » : Enfin une victoire Française en Majeur ?

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Chaque semaine, retrouvez « Swing », le podcast golf de L'Équipe - Journal du Golf. Cette semaine, épisode 16 (saison 4). On parle de la victoire de l'USPGA et on se posera la question qui tue : un Français est-il prêt à remporter un Majeur ?


Lire la suite

Mardi 18 mai 2021
20:40 -

Golf - USPGA - USPGA : les cadors joueront ensemble sur les deux premiers tours

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Jeudi et vendredi, pour les deux premiers tours du PGA Championship, plusieurs favoris s'élanceront en même temps, à l'image de Collin Morikawa, Bryson Dechambeau et Hideki Matsuyama. Deux Français, Victor Perez et Antoine Rozner, figurent aussi parmi les inscrits.


Lire la suite

15:13 -

Golf - USPGA - Majeurs - Un nouvel équipementier pour Sergio Garcia

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Après avoir quitté TaylorMade fin 2017 pour Callaway, Sergio Garcia est finalement revenu chez son équipementier de longue date, après de nombreux mois passés en tant que joueur libre. Une annonce faite trois jours avant l'USPGA, qui débutera jeudi à Kiawah Island.


Lire la suite

11:55 -

Golf - USPGA - Le PGA Championship 2021 en chiffres

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Le deuxième Majeur de la saison débute ce jeudi à Kiawah Island. Cet USPGA affiche un champ d'une densité unique et sera même historique, la preuve par les chiffres.


Lire la suite

Lundi 17 mai 2021
15:27 -

Golf - USPGA - 5 choses à savoir sur le PGA Championship 2021

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Le championnat de la PGA débute ce jeudi sur le parcours de Kiawah Island aux USA. Voici cinq choses à ne pas rater pour bien appréhender ce deuxième Majeur de la saison.


Lire la suite

07:49 -

Golf - PGA Tour - KH Lee gagne le Byron Nelson

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Le Sud-Coréen Lee s'impose au Byron Nelson. Il devance Sam Burns de trois coups.


Lire la suite

Dimanche 16 mai 2021
08:53 -

Golf - PGA Tour - Sam Burns conserve la tête au Byron Nelson, Jordan Spieth 3e

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Sam Burns est toujours en tête du Byron Nelson à McKinney (Texas). L'Américain possède un coup d'avance sur K.H Lee après la journée de samedi. Jordan Spieth est troisième.


Lire la suite

07:15 -

Golf. PGA - Byron Nelson (Tour 3): L'Américain Sam Burns garde la tête du tournoi

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

L'Américain Sam Burns a gardé la tête du tournoi Byron Nelson, comptant pour le circuit PGA, avec une avance d'un coup sur le Sud-Coréen Kyoung-hoon Lee, samedi lors du 3e tour disputé à McKinney, d...


Lire la suite

Samedi 15 mai 2021
08:11 -

Golf - PGA Tour - Pas de cut pour Rozner au Byron Nelson

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Antoine Rozner ne sera pas présent ce week-end au Byron Nelson à McKinney (Texas). Avec un score de -5 après 2 tours, le Français loupe le cut d'un coup.


Lire la suite

Vendredi 14 mai 2021
09:29 -

Golf - PGA Tour - Jordan Spieth et J.J. Spaun en tête du Byron Nelson, Antoine Rozner placé

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Jordan Spieth et J.J. Spaun ont pris les devants de cette première journée du Byron Nelson jeudi à McKinney (Texas) grâce à deux cartes de 63 (-9). Pour ses premiers pas dans un tournoi PGA, Antoine Rozner signe une carte de 68 (-4) qui le place 54e.


Lire la suite

07:07 -

Golf. PGA 6 Byron Nelson (Tour 1): Jordan Spieth et JJ Spaun en tête, Antoine Rozner 54e

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

Deux Américains, Jordan Spieth et JJ Spaun, ont démarré fort en rendant chacun une carte de 63 (-9) pour prendre ensemble la tête du Byron Nelson, comptant pour le circuit PGA, jeudi à McKinney dans...


Lire la suite

Mercredi 12 mai 2021
17:34 -

Une semaine sur les greens : McIlroy est éternel, Higgo puissance deux

- WESPORTFR.COM


Lire la suite

16:49 -

Golf - Podcast - Podcast Swing : Rory McIlroy, une victoire surprise ?

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

En mettant fin à une disette de victoire longue de 544 jours, Rory McIroy s'est rassuré. L'ex-n°1 mondial, en pleine refonte de son swing, retrouve ses moyens au meilleur moment, juste avant le PGA Championship.


Lire la suite

Mardi 11 mai 2021
13:51 -

Golf – PGA Tour : Le retour aux affaires de Rory Mcllroy

- SANS-FILTRE.FR

Rory Mcllroy est sorti vainqueur ce dimanche à Charlotte laissant derrière lui 554 jours de disette. Il réintègre enfin le top 10 mondial, 7e. L’article Golf – PGA Tour : Le retour aux affaires de Rory Mcllroy est apparu en premier sur Sans Filtre.


Lire la suite

Lundi 10 mai 2021
06:55 -

Golf. PGA - Wells Fargo Championship: Après 18 mois de disette, Rory McIlroy regoûte à la victoire

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

L'ancien N.1 mondial Rory McIlroy a mis fin à 18 mois de disette sur le circuit nord-américain (PGA) en remportant pour la troisième fois le Wells Fargo Championship après les éditions 2010 et 2015,...


Lire la suite

Dimanche 09 mai 2021
06:49 -

Golf. Wells Fargo Championship (Tour 3): Keith Mitchell en tête, McIlroy et Woodland à deux coups

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

L'Américain Keith Mitchell, en quête d'un deuxième titre sur le circuit nord-américain (PGA), a rendu la meilleure carte du 3e tour (66, -5) pour prendre les commandes du Wells Fargo Championship, s...


Lire la suite

00:33 -

Golf - PGA Tour - Rory McIlroy à deux coups de la tête au Wells Fargo Championship, occupée par Keith Mitchell

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Solide au putting, Rory McIlroy retrouve des couleurs à Charlotte et pointe à la 2e place. L'ex numéro un mondial n'est qu'à deux points du leader, l'Américain Keith Mitchell.


Lire la suite

Samedi 08 mai 2021
07:36 -

Golf - PGA Tour - Wells Fargo Championship : Un trio en tête dont l'Anglais Matt Wallace (-6), Rory McIlroy en chasse (-4)

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Matt Wallace est coleader à Charlotte, alors que Rory McIlroy retrouve la forme sur l'un de ses parcours favoris. Cut raté pour Jon Rahm et Xander Schauffele.


Lire la suite

06:50 -

Golf. PGA - Wells Fargo Championship(Tour 2): Woodland, Rodgers et Wallace en tête à Charlotte

- OUEST-FRANCE.FR
OUEST-FRANCE.FR

L'Américain Gary Woodland mène un trio de tête, également composé de son compatriote Patrick Rodgers et de l'Anglais Matt Wallace, au Wells Fargo Championship, comptant pour le circuit nord-américai...


Lire la suite