WRC

Vendredi 27 mai 2022
17:30 -

Un 3e rallye WRC pour Sébastien Loeb avec Ford en 2022

- AUTONEWS.FR
AUTONEWS.FR

M-Sport engagera bel et bien une Ford Puma pour Sébastien Loeb sur le Safari Rally au Kenya. Le nonuple champion du monde sera à nouveau accompagné par Isabelle Galmiche.


Lire la suite

16:32 -

Le magazine du Rally Italia Sardegna

- WRC.COM
WRC.COM

Les Rally1 hybrides sont prêtes à mordre la poussière et franchir les célèbres gués du Rally Italia Sardegna. Découvrez tout ce que vous devez savoir avant le deuxième rallye terre de la saison avec notre magazine de présentation sur WRC+.


Lire la suite

13:16 -

WRC : Sébastien Loeb et Sébastien Ogier au départ du rallye du Kenya

- DICODUSPORT


Lire la suite

12:00 -

La Subaru Impreza WRC des années 1990 renaît de ses cendres avec la nouvelle voiture de Prodrive

- AUTONEWS.FR

Devenue des icônes du sport automobile, la Subaru Impreza 22B STi et son équivalent WRC inspirent une nouvelle voiture signée Prodrive. Appelée Prodrive 25, cette sportive pur jus est dévoilée en juin 2022. Voici ce que l’on sait sur ce nouveau modèle qui rend hommage à un véritable mythe.


Lire la suite

11:17 -

Rallye - WRC - Kenya - Sébastien Loeb sera au départ du rallye du Kenya

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Comme Sébastien Ogier, Sébastien Loeb (M-Sport) sera au départ du rallye du Kenya, sixième manche du Championnat du monde WRC, au volant d'une Ford Puma.


Lire la suite

11:11 -

WRC, Loeb et Ogier de retour en Rally1 au Safari Kenya !

- LE MAG SPORT AUTO

Le week-end dernier Sébastien Loeb et Sébastien Ogier n’ont pas connu un week-end aussi brillant qu’au Monte-Carlo. Match nul pour cette fois entre les deux Seb. Mais le troisième chapitre de cette saison 2022 va s’écrire fin juin, lors de la sixième manche du WRC 2022 : le Safari Rallye au Kenya ! WRC : […] L’article WRC, Loeb et Ogier de retour en Rally1 au Safari Kenya ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

10:33 -

Engagés Rallye du Laragnais 2022

- RALLYEGO.COM

Liste numérotée des engagés au 23e Rallye national du Laragnais. 1 PASCAL Thierry GIRARDI Dimitri Ford Fiesta WRC FRC1 A8W 2 SAUNIER Bruno SCHIANO Cedric Citroën C3 RALLY2 FRC2 R5/Rally2 3 OBERTI Damien GASTINEL Jean-François Citroën C3 RALLY2 FRC2 R5/Rally2 4 GANGUET Christophe FRISON Emmanuel Skoda FABIA FRC2 R5/Rally2 5 BELHOMME Maxime ROMERO Pascal Skoda ...


Lire la suite

Jeudi 26 mai 2022
12:57 -

Présentation du Rally WRC eSports Italia Sardegna

- WRC.COM
WRC.COM

L'île méditerranéenne accueillera la neuvième manche du Championnat WRC eSports du 27 au 30 mai.


Lire la suite

11:35 -

Crevaisons : des pilotes réclament du changement à Pirelli

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Plusieurs pilotes du WRC réclament des changements à Pirelli, après les nombreuses crevaisons survenues lors du Rallye du Portugal le week-end dernier. Ces défaillances pneumatiques ont cristallisé les discussions, surtout après la journée de vendredi qui constituait la première sortie sur terre en compétition des nouvelles autos répondant à la réglementation Rally1.Pirelli a ...Continuez de lire


Lire la suite

Mercredi 25 mai 2022
14:51 -

Le Gala des 50 ans du WRC

- WRC.COM
WRC.COM

Cinq décennies en une nuit. Et quelle soirée ce fut lorsque les stars du Championnat du Monde des Rallyes se sont réunies à la veille du Rallye du Portugal.


Lire la suite

12:20 -

Prodrive célèbre la Subaru Impreza WRC avec la P25

- FRANCERACING.FR

Icone des rallyes, la Subaru Impreza WRC 97-98 totalise près de 250 victoires dans les championnats auxquels elle a participé. Elle aura aussi sacré le non moins célèbre Colin McRae, Champion du Monde WRC en 1995.


Lire la suite

Mardi 24 mai 2022
20:46 -

La caméra embarquée WRC+ du Vodafone Rally de Portugal 2022

- WRC.COM
WRC.COM

Écoutez et regardez Martin Järveoja guider Ott Tänak sur l'une des plus célèbres spéciales du monde du rallye : Fafe (Wolf Power Stage). Montez à bord pour notre nouvelle caméra embarquée #WRCRallyOnboard sur WRC+.


Lire la suite

15:44 -

Villas-Boas et son amour du rallye

- WRC.COM
WRC.COM

Entraîneur de football, André Villas-Boas possède une autre passion en plus de celle du ballon rond : le rallye. Le Portugais a ouvert les portes de son garage à WRC TV pour dévoiler son incroyable collection.


Lire la suite

15:30 -

Loeb espère disputer "un ou deux" rallyes de plus cette année

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

L'avenir de Sébastien Loeb en WRC s'écrit toujours en pointillés. Après son succès au Monte-Carlo en début de saison, l'Alsacien ignorait s'il retrouverait la Ford Puma mais il était au départ au Portugal, où il a brièvement occupé la tête avant d'accumuler les problèmes et d'abandonner. Malgré ces promesses vites écourtées, Loeb et sa copilote Isabelle Galmiche n'ont pas encore la ...Continuez de lire


Lire la suite

11:00 -

A.Toyoda : “Vraiment incroyable de remporter trois victoires consécutives”

- RALLYE-SPORT.FR

Pour la troisième fois de suite cette saison en WRC, Akio Toyoda, président et directeur général de Toyota Motor Corporation, a terminé son week-end avec une grande satisfaction. Cet article A.Toyoda : “Vraiment incroyable de remporter trois victoires consécutives” est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

10:11 -

Une spéciale en C3 WRC pour 3660 €

- RALLYE-SPORT.FR

Après avoir acquis trois Citroën C3 WRC le mois dernier, la société Gino WRC Invest passe à la vitesse supérieure en proposant d'embarquer dans l'une de ses voitures lors du prochain Rally di Alba. Cet article Une spéciale en C3 WRC pour 3660 € est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

Lundi 23 mai 2022
20:29 -

Après la déception du Portugal, Ogier fera son retour au Kenya

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Sébastien Ogier ne pouvait pas rester sur cette fausse note. Peu de temps après la fin d'un Rallye du Portugal bien délicat pour le Français, Toyota a ainsi annoncé que son pilote serait de nouveau de la partie lors du Rallye du Kenya, qui doit avoir lieu dans un mois, sur le dernier week-end de juin.L'octuple Champion du monde et actuel tenant du titre en WRC participe cette année à un ...Continuez de lire


Lire la suite

18:45 -

Hyundai : Sordo "a livré une performance incroyable" au Portugal

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Pour un essai, ce fut un coup de maître. Le Rallye du Portugal était le premier engagement de Dani Sordo cette saison en WRC pour le compte de Hyundai. L'occasion de découvrir, en conditions de course, la nouvelle i20N répondant à la nouvelle réglementation faisant la part belle à l'hybride, le tout sur le premier rallye terre de l'année.Des circonstances pas forcément favorables pour ...Continuez de lire


Lire la suite

18:30 -

O.Solberg loin du compte (Portugal)

- RALLYE-SPORT.FR

Alors que son coéquipier Dani Sordo était en train de performer au Portugal au volant de la troisième Hyundai i20N Rally1, Oliver Solberg a vécu un week-end extrêmement compliqué sur cette épreuve en WRC2. Cet article O.Solberg loin du compte (Portugal) est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

17:00 -

T.Katsuta : “Des sentiments très partagés”

- RALLYE-SPORT.FR

Régulier en ce début de saison mais manquant encore de vitesse pour rivaliser avec les meilleurs, Takamoto Katsuta a clairement haussé le rythme au Portugal, signant l'une de ses plus belles prestations en WRC. Cet article T.Katsuta : “Des sentiments très partagés” est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

14:14 -

S.Ogier de retour pour le Kenya

- RALLYE-SPORT.FR

À peine le rallye du Portugal terminé, la prochaine participation de Sébastien Ogier à une manche WRC a été dévoilée avec un engagement au prochain Safari Rally Kenya du 23 au 26 juin prochains. Cet article S.Ogier de retour pour le Kenya est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

12:48 -

Après sa victoire au Portugal, Rossel mène le championnat WRC2

- FRANCERACING.FR

Au terme d’une course parfaitement menée au volant de la C3 Rally2, Yohan Rossel remporte le Rallye du Portugal dans la Power Stage, ultime spéciale de l’épreuve.


Lire la suite

09:00 -

E.Evans : “Kalle méritait de gagner”

- RALLYE-SPORT.FR

Double vice-champion du monde en titre, Elfyn Evans aura attendu cette quatrième manche du championnat WRC pour lancer réellement sa saison ! Malheureusement pour lui, le Gallois est tombé sur un excellent Kalle Rovanperä, mais cette deuxième place est forcément encourageante pour la suite. Cet article E.Evans : “Kalle méritait de gagner” est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

Dimanche 22 mai 2022
19:04 -

Junior WRC - Pajari se relance en s'imposant au Portugal

- WRC.COM
WRC.COM

Le Finlandais Sami Pajari a parfaitement relancé sa campagne en FIA Junior WRC en s'imposant au Vodafone Rally de Portugal.


Lire la suite

18:05 -

WRC3 - Week-end parfait pour Pajari

- WRC.COM
WRC.COM

Le Finlandais Sami Pajari a accru son avance en tête du WRC3 en s'imposant sans contestation au Vodafone Rally de Portugal.


Lire la suite

17:56 -

WRC2 - Suninen faute, Rossel s'impose

- WRC.COM
WRC.COM

Le Français Yohan Rossel a signé une victoire surprise en s'imposant dans la catégorie WRC2 après l'accident du leader Teemu Suninen dans la dernière spéciale du Vodafone Rally de Portugal.


Lire la suite

14:46 -

Rallye - WRC - Portugal - Kalle Rovanperä s'impose au Portugal et s'envole au Championnat

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Vainqueur sur le fil du Rallye du Portugal, le pilote Toyota Kalle Rovanperä signe son troisième succès en quatre courses et s'envole au Championnat. Elfyn Evans (Toyota) et Dani Sordo (Hyundai), complètent le podium à Porto.


Lire la suite

14:36 -

WRC : Rovanperä en mode champion du monde au Portugal !

- LE MAG SPORT AUTO

Ouvrir la route le premier jour et finir par gagner le rallye ? Les Sébastien étaient les maitres dans cette discipline. Aujourd’hui, Kalle Rovanperä s’impose au Rallye du Portugal et rentre dans ce cercle très fermé. Un résultat qui booste ses chances de premier titre en WRC et lui permet d’augmenter son avance au championnat. […] L’article WRC : Rovanperä en mode champion du monde au Portugal ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

09:03 -

Motorsport Heroes - Fin de carrière douce-amère pour Mouton en WRC

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Michèle Mouton est encore à ce jour la femme ayant connu le plus de succès en rallye en tant que pilote. Elle a toutefois vécu une fin de parcours tronquée, contrainte à l'abandon sur ce qui allait être son dernier rallye en WRC, le Tour de Corse 1986. Frappée par un problème technique sur sa Peugeot 205 T16, elle a dû renoncer alors qu'elle figurait dans le trio de tête. Le lendemain ...Continuez de lire


Lire la suite

Samedi 21 mai 2022
23:08 -

Pajari contrôle en Junior WRC

- WRC.COM
WRC.COM

Au volant de sa Ford Fiesta Rally3 conçue par M-Sport Poland, le Finlandais Sami Pajari est confortablement installé aux commandes du FIA Junior WRC malgré une prestation pleine de prudence samedi au Vodafone Rally de Portugal.


Lire la suite