WRC

Mercredi 06 octobre 2021
12:45 -

Oliver Solberg confirmé en WRC pour 2022

- PURERALLYCROSS.COM


Lire la suite

12:40 -

WRC: Breen change d’écurie, Sordo et Solberg restent

- SPORTS.FR

Ce mercredi, l’écurie M-Sport Ford a annoncé l’arrivée de l’Irlandais Craig Breen la saison prochaine. Du côté de Hyundai, Dani Sordo et Oliver Solberg se partageront la troisième voiture, derrière les titulaires Thierry Neuville et Ott Tänak.


Lire la suite

11:12 -

Rallye - WRC - Craig Breen nouveau pilote officiel Ford chez M-Sport

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

L'Irlandais Craig Breen, pilote intermittent de Hyundai depuis plusieurs saisons, s'est engagé avec l'équipe M-Sport avec un programme complet en WRC pour les deux prochaines saisons sur la Ford Puma hybride.


Lire la suite

11:09 -

Rallye - WRC - Oliver Solberg et Dani Sordo seront les troisièmes pilotes Hyundai en 2022

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Alors que le champion du monde 2019 Ott Tänak et le Belge Thierry Neuville avaient déjà été confirmés en tant que pilote titulaire au sein de Hyundai pour la saison 2022, l'équipe a annoncé ce mercredi son line-up pour sa troisième place où le jeune Oliver Solberg partagera le troisième volant avec l'expérimenté Dani Sordo.


Lire la suite

08:55 -

Craig Breen signe pour deux ans chez M-Sport

- RALLYE-SPORT.FR

À la recherche d'un programme complet en WRC depuis début 2019, Craig Breen a assuré sa place dans le championnat pour les deux prochaines saisons en signant chez M-Sport pour 2022 et 2023. Cet article Craig Breen signe pour deux ans chez M-Sport est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

Mardi 05 octobre 2021
19:04 -

WRC, Interview Jourdan Serderidis : “Le Rallye de l’Acropole est un succès populaire”.

- LE MAG SPORT AUTO


Lire la suite

17:17 -

M-Sport fier de sa Fiesta après ses adieux sur terre

- WRC.COM
WRC.COM

Directeur du M-Sport Ford World Rally Team, Richard Millener a exprimé sa fierté envers la Ford Fiesta WRC après sa dernière sortie sur terre lors du Secto Automotive Rally Finland.


Lire la suite

16:36 -

A.Fourmaux : “J’en ai pris plein les yeux”

- RALLYE-SPORT.FR

Pour son sixième rallye de la saison au volant de la Ford Fiesta WRC, Adrien Fourmaux s'est attaqué à un monument du calendrier WRC, le rallye de Finlande. Cet article A.Fourmaux : “J’en ai pris plein les yeux” est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

14:00 -

O.Solberg : “Je suis juste dégouté pour tout le monde”

- RALLYE-SPORT.FR

Prétendant sérieux à la victoire en WRC2 au rallye de Finlande, Oliver Solberg n'aura jamais joué les premiers rôles, envoyant même sa Hyundai en tonneaux dès la première spéciale du samedi matin, enchaînant ainsi avec un cinquième abandon consécutif en WRC. Cet article O.Solberg : “Je suis juste dégouté pour tout le monde” est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

13:19 -

WRC : Craig Breen proche de signer deux ans chez M-Sport !

- LE MAG SPORT AUTO

Le mercato du WRC n’est pas totalement bouclé. Il reste encore quelques places, notamment chez M-Sport qui n’a pas confirmé un seul pilote pour la saison prochaine. Cependant, cela pourrait très vite changer. Ainsi, Craig Breen aurait signé pour deux ans avec l’équipe britannique ! WRC, Breen avec M-Sport pour deux ans. Cette saison Craig […] L’article WRC : Craig Breen proche de signer deux ans chez M-Sport ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

12:00 -

T.Suninen : “Mon objectif ultime est de participer au WRC”

- RALLYE-SPORT.FR

Après son départ assez soudain de chez M-Sport le mois dernier, Teemu Suninen a réalisé le week-end parfait en Finlande, remportant logiquement le WRC2 au volant d'une voiture qu'il découvrait pourtant. Cet article T.Suninen : “Mon objectif ultime est de participer au WRC” est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

11:30 -

Saison terminée en WRC pour Pierre-Louis Loubet victime d’un accident

- RALLYE-SPORT.FR

Engagé cette année en Championnat du monde des Rallyes au volant d'une Hyundai i20 Coupe WRC gérée par l'équipe auvergnate 2C Compétition, Pierre-Louis Loubet ne terminera pas sa saison comme prévu. Cet article Saison terminée en WRC pour Pierre-Louis Loubet victime d’un accident est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

10:55 -

Rallye - WRC - Saison terminée pour Pierre-Louis Loubet, touché à une hanche dans un accident

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Pierre-Louis Loubet a annoncé sur Twitter qu'il renonçait à la fin de la saison en WRC après avoir été percuté par une voiture, entraînant une blessure à la hanche.


Lire la suite

Lundi 04 octobre 2021
16:03 -

A.Mikkelsen : “Le week-end parfait”

- RALLYE-SPORT.FR

Ce week-end au Portugal, Andreas Mikkelsen a poursuivi sa collection de succès, remportant sa troisième victoire internationale en moins d'un mois, consolidant ainsi ses positions de tête dans les championnats ERC et WRC2. Cet article A.Mikkelsen : “Le week-end parfait” est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

15:03 -

Le WRC conclut un nouveau partenariat avec FORUM8

- WRC.COM
WRC.COM

WRC Promoter a signé un accord pluriannuel avec l'expert japonais du logiciel FORUM8, qui devient partenaire officiel du Championnat du Monde FIA des Rallyes.


Lire la suite

12:18 -

La caméra embarquée du Secto Automotive Rally Finland 2021

- WRC.COM
WRC.COM

Embarquez avec l'équipage Toyota Gazoo Racing formé par Elfyn Evans et Scott Martin au crépuscule de l'ES14. Retrouvez toutes les caméras embarquées du Secto Automotive Rally Finland sur WRC+.


Lire la suite

08:00 -

O.Tänak : “Le tournant a été le samedi matin”

- RALLYE-SPORT.FR

Double tenant du titre sur cette épreuve au volant d'une Toyota Yaris WRC, Ott Tänak a tout tenté pour contrer un Elfyn Evans virevoltant et finalement simplement trop fort pour l'estonien. Cet article O.Tänak : “Le tournant a été le samedi matin” est apparu en premier sur Rallye-Sport.fr.


Lire la suite

Dimanche 03 octobre 2021
18:17 -

Rallye - WRC - Finlande - Les premières fois d'Adrien Fourmaux lors du rallye de Finlande

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Adrien Fourmaux (Ford M-Sport) a terminé 7e du rallye de Finlande, qu'il découvrait dimanche dans la catégorie WRC. Il participait également à son premier rallye avec son nouveau copilote Alexandre Coria.


Lire la suite

16:26 -

Rallye - WRC - Comment Sébastien Ogier peut-il être titré en Catalogne ?

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

En quête d'un 8e titre de champion du monde WRC, Sébastien Ogier pourrait être titré lors du prochain rallye, l'avant-dernier de la saison, en Catalogne (14-17 octobre). Mais à une certaine condition, pour ne pas être repris par son seul rival, Elfyn Evans.


Lire la suite

15:03 -

WRC3 - Première victoire à domicile pour Lindholm

- WRC.COM
WRC.COM

Emil Lindholm a su éviter les ennuis dimanche pour sceller sa première victoire en WRC3 au Secto Automotive Rally Finland.


Lire la suite

14:52 -

Evans impose sa loi et fond sur Ogier

- EUROSPORT.FR

"WRC - RALLYE DE FINLANDE - Le Britannique Elfyn Evans (Toyota) a remporté l\u0027épreuve dimanche et refait une partie de son retard au classement sur le Français Sébastien Ogier, qui ne compte plus que 24 points d\u0027avance sur lui à deux manches de la fin de saison. Arrivé deuxième, l\u0027Estonien Ott Tänak n\u0027a désormais plus la moindre chance d\u0027être sacré."


Lire la suite

14:46 -

WRC2 - Suninen s'impose avec la manière en Finlande

- WRC.COM
WRC.COM

Le Finlandais Teemu Suninen a bouclé un week-end de rêve sur les routes de son pays en l'emportant en WRC2 au Secto Automotive Rally Finland.


Lire la suite

14:14 -

Rallye de Finlande: Evans s’impose et réduit l'écart avec Ogier au championnat

- RMCSPORT.BFMTV.COM

Le Britannique Elfyn Evans (Toyota) a remporté dimanche le rallye de Finlande et refait une partie de son retard au Championnat du monde (WRC) sur le Français Sébastien Ogier, qui ne compte plus que 24 points d'avance sur lui à deux manches de la fin de saison.


Lire la suite

13:30 -

Rallye - WRC - Finlande - Elfyn Evans remporte le rallye de Finlande, Sébastien Ogier pas encore titré

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Elfyn Evans a remporté dimanche le rallye de Finlande. Deuxième du championnat du monde, il revient à 24 points de Sébastien Ogier. Le Français, seulement 5e en Finlande, compte toujours une avance confortable en vue du titre de champion du monde mais va devoir se méfier du Gallois.


Lire la suite

13:29 -

WRC, Elfyn Evans rentre dans l’Histoire du Rallye de Finlande !

- LE MAG SPORT AUTO

Pour cette 70e édition du Rallye de Finlande (créé en 1951) c’est un vainqueur inédit qui a inscrit son nom au palmarès du “Rallye des 1000 Lacs”. En triomphant d’Ott Tänak Elfyn Evans devient le deuxième britannique à remporter cette épreuve et le premier pilote gallois ! Le pilote Toyota a montré ce week-end que, […] L’article WRC, Elfyn Evans rentre dans l’Histoire du Rallye de Finlande ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

10:40 -

Rallye - WRC - Finlande - Elfyn Evans reste un solide leader, Sébastien Ogier assure

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

La dernière journée du rallye de Finlande se poursuit sur le même rythme que la précédente. Avec le duo Elfyn Evans-Ott Tänak à l'attaque pour la victoire, l'avantage restant toujours au Gallois. Les autres, dont Sébastien Ogier, se contentent d'aller à leur rythme avant la power stage.


Lire la suite

00:45 -

Evans devant un Tänak à l'attaque, Ogier chanceux 5e

- EUROSPORT.FR

"RALLYE DE FINLANDE - Le Britannique Elfyn Evans est parvenu à contenir un Ott Tänak (Hyundai) à l\u0027attaque sur le rallye de Finlande, 10e manche du championnat du monde (WRC), lors de l\u0027avant-dernière journée samedi, qui a vu remonter Sébastien Ogier à la 5e place aux dépens de Rovanperä et Neuville."


Lire la suite

Samedi 02 octobre 2021
23:00 -

Rallye, pluie de crevaisons au Rally Serras de Fafe e Felgueiras 2021

- LE MAG SPORT AUTO

Pendant que le WRC retrouve la Finlande, l’ERC est au Portugal pour sa sixième manche. Un Rally Serras de Fafe e Felgueiras 2021 marqué par des conditions météorologiques dantesques. C’est idéal pour creuser les écarts et provoquer de nombreux rebondissements ! ERC : duel Mikkelsen/Sordo en pleine tempête au Rally Serras de Fafe e Felgueiras […] L’article Rallye, pluie de crevaisons au Rally Serras de Fafe e Felgueiras 2021 est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

21:32 -

WRC3 - Lindholm creuse l'écart samedi

- WRC.COM
WRC.COM

Le Finlandais Emil Lindholm a maintenu son rythme effréné samedi pour augmenter son avance en WRC3 au Secto Automotive Rally Finland.


Lire la suite

21:16 -

WRC2 - Suninen garde l'avantage malgré un radiateur troué

- WRC.COM
WRC.COM

Teemu Suninen a conservé son avance en WRC2 malgré des problèmes de radiateur ce samedi au Secto Automotive Rally Finland.


Lire la suite