C’est la crise ? Le PSG enrage…

Gonçalo Ramos
Gonçalo Ramos, Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Le PSG s’est incliné en seizièmes de finale de Coupe de France face au Paris FC. Une mauvaise nouvelle pour le club de la capitale qui ne décolère toujours pas.

C’est la grosse surprise de cette Coupe de France : le PSG s’est incliné, dans un derby parisien, face au Paris FC. Les promus se sont imposés 1-0 face aux hommes de Luis Enrique, réalisant l’exploit d’éliminer le PSG dès les seizièmes de finale. Les champions en titre affichent un visage assez décevant depuis plusieurs matchs, de quoi montrer une certaine frustration après le match. Gonçalo Ramos s’est d’ailleurs plaint de la gestion du match par l’arbitre de la rencontre.

« Cela a été de l'anti jeu »

« Notre équipe a joué son jeu et bravo à eux parce qu’ils ont bien joué au football. Et je crois que l’arbitre a laissé les choses se dérouler et ils ont fait de l'anti jeu et l’arbitre n’a rien fait ou n’a rien dit. Cela a été de l'anti jeu du début jusqu’à la fin. Ça ne devrait pas se produire comme ça parce que les arbitres sont là pour faire appliquer les règles et pour empêcher que ce type de choses ait lieu. On est là pour jouer et ce n’est pas très agréable de voir ça », s’est insurgé l’attaquant du PSG.


Le PSG doit passer à autre chose

Gonçalo Ramos continue en expliquant que le PSG devra maintenant se concentrer sur les autres titres qu’il peut encore remporter : « Oui on a eu beaucoup de matchs mais ça n’est pas une excuse. On est prêts et on est une équipe de haut niveau, a-t-il estimé. On se prépare tous les jours. Là maintenant, c’est fini et on ne peut rien y faire. Il y a d’autres compétitions qu’on veut gagner. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Mercato Live :