Moto GP

Samedi 23 octobre 2021
10:42 -

MotoGP : libres 3, Zarco irrésistible et P1, Quartararo échoue (Q2) à Misano

- LE MAG SPORT AUTO

Grand-Prix d’Emilie Romagne, EL3 – Sur une piste mouillée, Johann Zarco a réalisé la séance qu’il fallait pour obtenir son billet pour la Q2 du Grand-Prix de Misano de MotoGP. En revanche, Fabio Quarataro a échoué, dans des conditions qu’il n’apprécie pas. MotoGP à Misano : les essais libres 3 Après une première journée pluvieuse, […] L’article MotoGP : libres 3, Zarco irrésistible et P1, Quartararo échoue (Q2) à Misano est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

10:29 -

Moto - Moto GP - Émilie-Romagne - Fabio Quartararo champion du monde en Émilie-Romagne si...

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Fabio Quartararo est en tête du Championnat du monde de MotoGP à trois grands prix de la fin. Avec 52 points d'avance sur Francesco Bagnaia, il peut être sacré dimanche en Émilie-Romagne. Voici les cas de figure.


Lire la suite

10:12 -

Valentino Rossi rend hommage à ses fans avec son dernier casque spécial

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Pour son dernier Grand Prix MotoGP sur le sol italien, Valentino Rossi n'a pas dérogé à la tradition. À l'entame des Essais Libres 3 du Grand Prix d'Émilie-Romagne qui se court à Misano, il a présenté un casque spécial, comme il l'a toujours fait pour les épreuves disputées sur le circuit Marco Simoncelli ou au Mugello.Lors de la première épreuve qui s'est tenue à Misano le mois ...Continuez de lire


Lire la suite

08:44 -

Razlan Razali croit au rebond de son équipe, réduite et renommée

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Razlan Razali sera toujours à la tête de son équipe en MotoGP la saison prochaine. Or, malgré le premier rôle joué par sa structure dans la catégorie reine depuis son arrivée en 2019, cette perspective pour 2022 était loin d'être un acquis au vu des turbulences qu'elle a subies ces derniers mois."Nous avons tout vécu durant cette courte période de trois ans en tant que Petronas ...Continuez de lire


Lire la suite

08:44 -

MotoGP : Zarco vise la 1ère ligne…si la piste de Misano est humide !

- LE MAG SPORT AUTO


Lire la suite

08:00 -

MotoGP et limite d’âge à 18 ans minimum : les avis sont partagés mais il fallait bien faire quelque-chose

- PADDOCK-GP.COM

Les Championnats du monde moto sur circuit interdits au moins de 18 ans est une décision forte qui amène des commentaires différents. Cet article MotoGP et limite d’âge à 18 ans minimum : les avis sont partagés mais il fallait bien faire quelque-chose est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

07:00 -

MotoGP Misano-2 J2 : à quelle heure sont les qualifications de ce samedi ?

- PADDOCK-GP.COM

La première journée à Misano a été une douche froide pour l'industrie japonaise engagée en MotoGP, au sens propre comme au figuré. Cet article MotoGP Misano-2 J2 : à quelle heure sont les qualifications de ce samedi ? est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

Vendredi 22 octobre 2021
23:20 -

MotoGP – Misano 2, les essais libres combinés, Jack Miller meilleur chrono d’une journée humide

- MOTOTRIBU.COM

Jack Miller n’a pas failli à sa réputation en dominant la seconde séance disputée sur une piste séchante, des conditions


Lire la suite

22:08 -

MotoGP – Misano 2, Moto2, les essais libres combinés, un Fernandez peut en cacher un autre

- MOTOTRIBU.COM

La piste était nettement séchante lorsque les Moto2 ont effectué leur seconde séance et dans ces conditions même si l’on


Lire la suite

22:00 -

MotoGP et la limite à 18 ans minimum : les avis de Zarco, Baz et Quartararo

- PADDOCK-GP.COM

Les championnats du monde deviennent interdits au moins de 18 ans. Il faudra être adulte pour y courir. La sécurité est-elle le seul sujet ? Cet article MotoGP et la limite à 18 ans minimum : les avis de Zarco, Baz et Quartararo est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

21:57 -

Misano, Samedi : Horaires, Programme, TV

- GP-INSIDE.COM

Qui décrochera la pole position du Grand Prix d’Émilie-Romagne ? Réponse ce samedi, pour la deuxième journée de compétition à Misano. Programme, horaires et dispositif télévisé. Samedi 23 octobre Moto3, FP3 : 9h – 9h40 | sur C+ Décalé (FRA) / Auvio (BEL) MotoGP, FP3 : 9h55 – 10h40 | sur C+ Décalé (FRA) / […]


Lire la suite

21:44 -

MotoGP – Misano 2, Moto3, les essais libres combinés, la pluie rebat les cartes

- MOTOTRIBU.COM

La catégorie Moto3 a été la plus impactée par la pluie et dans ces condition quelques outsiders ont pu se


Lire la suite

20:57 -

MotoGP – Misano 2, le guide Michelin du Grand Prix

- MOTOTRIBU.COM

Le guide Michelin du Grand Prix d’Emilie Romagne à Misano.    


Lire la suite

19:49 -

Pas de Moto3 avant 18 ans : certains pilotes sont dubitatifs

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Les pilotes MotoGP avaient été nombreux à en appeler à des changements afin d'augmenter la sécurité des courses moto, notamment dans les catégories où de jeunes coureurs ont récemment été victimes d'accidents dramatiques ou dont l'issue heureuse n'a semblé tenir que du miracle. Ils ont été entendus, la FIM ayant annoncé ce vendredi une série de mesures fortes, en premier lieu la ...Continuez de lire


Lire la suite

19:30 -

MotoGP Misano-2 J1 Débriefing Marc Márquez (Honda) : « Je ne pense pas que notre vrai niveau sur le mouillé correspond à la 14e place » (Intégralité)

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

19:00 -

MotoGP Misano-2 J1 Débriefing Johann Zarco (Ducati/2) : « je suis impatient d’être à demain pour retrouver ce bon feeling » (Intégralité)

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

18:30 -

MotoGP Misano-2 J1 Débriefing Fabio Quartararo (Yamaha) : « Si je ne parviens pas à remporter le titre ici, ce sera pour Portimão » (Intégralité)

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

18:20 -

VR46 assure être toujours en bonne voie pour rejoindre le MotoGP

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Depuis l'annonce, au mois d'avril, d'un projet de sponsorisation de l'équipe VR46 afin de lui permettre de s'engager pour cinq ans dans la catégorie MotoGP, les liens entre la structure italienne et le groupe saoudien Aramco ont paru aussi flous qu'étranges, voire suspects pour un certain nombre d'observateurs.L'officialisation du partenariat entre VR46 et Ducati aura été la seule ...Continuez de lire


Lire la suite

18:00 -

MotoGP Misano-2 J1 : chez Aprilia aussi on innove

- PADDOCK-GP.COM

Il n'y a pas que chez Ducati où l'on fait feu de tout bois pour faire avancer la technique en MotoGP. Ainsi Aprilia qui a amené ça à Misano. Cet article MotoGP Misano-2 J1 : chez Aprilia aussi on innove est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

17:12 -

MotoGP Misano-2 J1, Fabio Quartararo (Yamaha/16) : “je n’ai jamais piloté quelque chose comme ça, la moto était une catastrophe dans ces conditions”

- PADDOCK-GP.COM

Ce vendredi humide à Misano a été un jour sombre pour les marques japonaises en MotoGP et ça n'a pas échappé à Fabio Quartararo. Cet article MotoGP Misano-2 J1, Fabio Quartararo (Yamaha/16) : “je n’ai jamais piloté quelque chose comme ça, la moto était une catastrophe dans ces conditions” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

16:51 -

Quartararo : "Quelque chose ne va pas" dans les conditions mixtes

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Auteur du 18e temps en Essais Libres 1 et du 16e dans l'après-midi, Fabio Quartararo n'a pas brillé ce vendredi pour le retour du MotoGP sur un circuit de Misano détrempé. Souvent distancé dans de telles conditions, celui qui pourrait décrocher le titre ce week-end n'a pas véritablement de quoi s'inquiéter pour dimanche, journée qui devrait être épargnée par la pluie, mais il court le ...Continuez de lire


Lire la suite

15:25 -

Moto - MotoGP - Émilie-Romagne - Jack Miller répond à Johann Zarco lors des essais libres du GP d'Émilie-Romagne

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Troisième de la première séance d'essais libres du GP d'Émilie-Romagne ce vendredi matin, Jack Miller a profité de la deuxième séance pour prendre la tête devant Johann Zarco et Aleix Espargaro. Seizième, Fabio Quartararo n'est pour le moment pas qualifié directement en Q2.


Lire la suite

15:04 -

MotoGP BREAKING NEWS : l’âge minimum des pilotes dans toutes les catégories va être porté à 18 ans

- PADDOCK-GP.COM

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années dit l'adage, mais un règlement décidera en 2023 de l'âge pour se révéler. Cet article MotoGP BREAKING NEWS : l’âge minimum des pilotes dans toutes les catégories va être porté à 18 ans est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

14:57 -

MotoGP : libres 2, Zarco solide P2, Quartararo bien loin de la Q2 à Misano…

- LE MAG SPORT AUTO

Misano, classement des EL2 – Nouvelle séance d’essais libres en Emilie Romagne, MotoGP et à nouveau, c’est sur un tarmac mouillé que les pilotes ont eu à s’exprimer. Voici donc le résumé de cette séance ainsi que le classement complet. G.P d’Emilie Romagne de MotoGP : les libres 2 sur le mouillé aussi Et c’est […] L’article MotoGP : libres 2, Zarco solide P2, Quartararo bien loin de la Q2 à Misano… est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

13:30 -

MotoGP Misano-2 J0 Débriefing Luca Marini (Ducati Sky VR46) : « J’aimerais bien m’implanter durablement dans le top 10 » (Intégralité)

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

12:38 -

Sécurité : Márquez et Rossi veulent qu'Austin soit un tournant

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

L'effroyable accident du GP des Amériques s'est miraculeusement bien terminé, aucun pilote n'ayant été blessé, mais après les différents drames qui ont touché le monde de la moto cette année, cette chute collective était celle de trop aux yeux des pilotes du MotoGP.Deniz Öncü, jugé fautif d'un mouvement en ligne droite à l'origine de l'accident, a été suspendu pour deux ...Continuez de lire


Lire la suite

12:30 -

MotoGP Misano-2 J0 Débriefing Enea Bastianini (Ducati Avintia) : « Les qualifications sont toujours un désastre pour moi » (Intégralité)

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

10:48 -

Misano, MotoGP (FP1) : Zarco époustouflant sous la pluie

- GP-INSIDE.COM

Johann Zarco a écrasé la concurrence lors de la première séance d’essais libres du Grand Prix d’Émilie-Romagne, disputée sous la pluie. Le Français colle plus d’une seconde à tous ses adversaires. Moins à l’aise dans ces conditions, Fabio Quartararo est dix-huitième. Détails à venir dans quelques minutes… Chronos ci-dessous : Misano (GP d’Émilie-Romagne) – FP1 […]


Lire la suite

10:42 -

MotoGP : les libres 1, le festival de Zarco, comme un poisson dans l’eau !

- LE MAG SPORT AUTO

MotoGP, EL1 à Misano – Dans des conditions de piste humide, lors des libres 1 du Grand-Prix d’Emilie Romagne de MotoGP, les spécialistes de la pluie se sont mis en évidence. Et notamment, Jack Miller et Johann Zarco, les pilotes Ducati. MotoGP, Misano : la pluie était au rendez-vous C’est sur une piste humide qu’ont […] L’article MotoGP : les libres 1, le festival de Zarco, comme un poisson dans l’eau ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

10:41 -

OM-PSG, Barça-Real, Manchester United-Liverpool... le programme fou du week-end

- RMCSPORT.BFMTV.COM

Entre OM-PSG en Ligue 1, le Clasico Barça-Real en Liga, Manchester United-Liverpool en Angleterre et Inter-Juventus en Serie A, sans oublier la F1 et la MotoGP avec les chances de titre de Fabio Quartararo, les amateurs de sport vont se régaler ce week-end.


Lire la suite