Moto GP

Lundi 11 octobre 2021
12:31 -

Moto2™ - Moto3™: Quels sont les guidons attribués pour 2022?

- MOTOGP.COM
MOTOGP.COM

motogp.com fait un point sur la composition de ces grilles à ce stade.


Lire la suite

12:30 -

MotoGP : Fabio Quartararo sera titré Champion du Monde 2021 à Misano-2 si…

- PADDOCK-GP.COM

Certes, il n’est nullement dans notre intention de vendre la peau de l’ours avant que ce dernier ne soit tué, et encore moins de porter la poisse à Fabio Quartararo dans sa quête du titre de champion du monde MotoGP, mais nous n’allons assurément pas non plus regarder le Grand Prix du Made in Italy […] Cet article MotoGP : Fabio Quartararo sera titré Champion du Monde 2021 à Misano-2 si… est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

09:25 -

Gerloff juge les MotoGP "incroyablement sensibles" aux bosses

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Durant les trois jours en piste à Austin, le week-end dernier, les pilotes ont été très nombreux à se plaindre des bosses, plus que jamais présentes sur le circuit texan. Les motos étaient particulièrement déséquilibrées dans les premières courbes du tracé et au virage 10, des portions qui devraient être refaites avant l'édition 2022. Aleix Espargaró, victime de cinq chutes au ...Continuez de lire


Lire la suite

08:00 -

MotoGP : KTM commence à s’inquiéter au sujet de Miguel Oliveira

- PADDOCK-GP.COM

Miguel Oliveira est clairement en manque de performance chez KTM qui s'inquiète d'autant plus que le souci ne viendrait pas de la moto. Cet article MotoGP : KTM commence à s’inquiéter au sujet de Miguel Oliveira est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

07:00 -

MotoGP Lin Jarvis Yamaha : “je pense que notre principal avantage est que l’un de nos pilotes va très vite”

- PADDOCK-GP.COM

La saison se passe bien pour Yamaha, mais Lin Jarvis, qui représente la marque sur le terrain, sait de qui vient cette réussite. Cet article MotoGP Lin Jarvis Yamaha : “je pense que notre principal avantage est que l’un de nos pilotes va très vite” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

00:45 -

Pourquoi KTM va garder le numéro de Petrucci pour du MotoGP

- GP-INSIDE.COM

KTM n’a pas besoin de Danilo Petrucci pour être pilote d’essai MotoGP en 2022, mais son téléphone pourrait sonner en cas de besoin de remplacement sur des Grands Prix. Danilo Petrucci ne sera plus pilote KTM en MotoGP en 2022, après une première saison 2021 ratée dans l’équipe Tech3. Mais il ne va pas pour […]


Lire la suite

Dimanche 10 octobre 2021
21:28 -

MotoGP – le calendrier 2022 (au 7 octobre 2021)

- MOTOTRIBU.COM

Voici le premier jet du calendrier 2022 du MotoGP au 7 octobre 2021.    


Lire la suite

20:30 -

MotoGP : Jorge Lorenzo 2012, un air de déjà vu

- PADDOCK-GP.COM

Après avoir consacré un article entier à la saison 2010 de Jorge Lorenzo, nous allons aujourd’hui revenir sur l’exercice 2012, tout aussi impressionnant. Pourtant, en arrivant à Doha, Qatar, le n°99 n’est pas le favori. Un monstre se dresse sur son chemin. Son nom : Casey Stoner. L’australien à réalisé une année 2011 hors du […] Cet article MotoGP : Jorge Lorenzo 2012, un air de déjà vu est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

19:30 -

MotoGP Marco Lucchinelli s’est heurté à ce que l’on ne regrettera pas : la “rossisphère”

- PADDOCK-GP.COM

Marco Lucchinelli a été voué au gémonies et même menacé d'être occis pour avoir égratigné Valentino Rossi en rappelant simplement des faits. Cet article MotoGP Marco Lucchinelli s’est heurté à ce que l’on ne regrettera pas : la “rossisphère” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

19:02 -

Quartararo vise le titre à Portimão plus qu'à Misano

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Le GP d'Émilie-Romagne, qui marquera le retour du MotoGP sur le circuit de Misano, pourrait permettre à Fabio Quartararo de devenir Champion du monde. Il devra pour cela préserver son avance sur Pecco Bagnaia, le seul qui peut encore le priver de la couronne mondiale, et donc devancer le pilote Ducati où ne pas finir trop loin de lui s'ils sont tous les deux hors du top 4. Leader du ...Continuez de lire


Lire la suite

18:30 -

MotoGP Gigi Dall’Igna dévoile le secret de Ducati : “ce qui nous manque en ressources, nous le compensons avec notre cœur”

- PADDOCK-GP.COM

Ducati est un nain industriel et économique face aux géants japonais et pourtant, en MotoGP, les Italiens qui donnent la leçon technique. Cet article MotoGP Gigi Dall’Igna dévoile le secret de Ducati : “ce qui nous manque en ressources, nous le compensons avec notre cœur” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

17:30 -

MotoGP : l’heure de la transition écologique approche et ça crée un climat d’angoisse

- PADDOCK-GP.COM

Pour survivre ces prochaines années, le MotoGP et le reste du sport moto va devoir se mettre au vert. Et ça va coûter cher. Cet article MotoGP : l’heure de la transition écologique approche et ça crée un climat d’angoisse est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

12:30 -

People MotoGP : RNF MotoGP Racing à la place de Petronas Yamaha SRT ? Kézako ? Portrait d’un patron éclectique et ambitieux…

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

07:00 -

MotoGP Jack Miller : “notre sport est dur, il est brutal”

- PADDOCK-GP.COM

Jack Miller a arrêté le temps à Austin dans une réflexion de fond sur les derniers évènements tragiques qui ont secoué le monde de la moto. Cet article MotoGP Jack Miller : “notre sport est dur, il est brutal” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

Samedi 09 octobre 2021
20:30 -

MotoGP : Les questions soulevées par le Grand Prix des Amériques

- PADDOCK-GP.COM

Nous avons assisté le weekend dernier, à un Grand Prix pour le moins étrange. Cet évènement, heureusement sans drame, pose tout de même des questions. Rassemblons donc toutes ces interrogations et tentons d’expliquer. 1) La grève des pilotes : Légitime ? C’était le sujet brûlant d’il y a une semaine à peine, qui divisait la […] Cet article MotoGP : Les questions soulevées par le Grand Prix des Amériques est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

19:30 -

MotoGP Pol Espargaró : “je ne suis pas un lâche”

- PADDOCK-GP.COM

Pol Espargaró n'aura pas longtemps l'accalmie dans son box Repsol Honda où on lui fait remarquer qu'il déçoit, au cas où il ne saurait pas. Cet article MotoGP Pol Espargaró : “je ne suis pas un lâche” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

18:30 -

MotoGP Jack Miller : des consignes chez Ducati ? Non, mais un esprit d’équipe oui

- PADDOCK-GP.COM

Jack Miller fait un distinguo intéressant sur un sujet sensible en compétition qui fait toute la différence pour le même résultat à l'arrivée. Cet article MotoGP Jack Miller : des consignes chez Ducati ? Non, mais un esprit d’équipe oui est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

18:26 -

Razgatlioglu n'exclut pas une arrivée en MotoGP dès 2023

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Le nom de Toprak Razgatlioglu, actuel leader du WorldSBK, circule depuis plusieurs années dans les allées du paddock MotoGP. Récemment encore, il a été avancé pour rejoindre le team Petronas, futur RNF, qui a une place libre pour la saison 2022 du MotoGP. Le Turc a toutefois mis fin aux spéculations en prolongeant son contrat avec Yamaha dans sa catégorie actuelle, non pas pour une saison ...Continuez de lire


Lire la suite

13:00 -

MotoGP Luca Marini : “j’ai fait des erreurs avec mon préparateur physique”

- PADDOCK-GP.COM

Luca Marini en est aussi à l'heure du bilan en cette fin de de saison et il reconnait qu'il n'est pas assez affûté pour le MotoGP. Cet article MotoGP Luca Marini : “j’ai fait des erreurs avec mon préparateur physique” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

12:00 -

MotoGP : l’Indonésie et la Thaïlande sont en infraction au code de l’antidopage et c’est embêtant

- PADDOCK-GP.COM

L'Indonésie et la Thaïlande sont dans le collimateur de l'Agence Mondiale Antidopage et Andrea Iannone vous dirait que ce n'est pas bon. Cet article MotoGP : l’Indonésie et la Thaïlande sont en infraction au code de l’antidopage et c’est embêtant est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

08:00 -

MotoGP 2022 : Bastianini sera moins bien loti que Marini car “Ducati veut que les motos soient payées”

- PADDOCK-GP.COM

Ducati avait dit qu'ils auraient mieux traité Morbidelli que Yamaha et pourtant Bastianini semble être dans la même situation en vue de 2022. Cet article MotoGP 2022 : Bastianini sera moins bien loti que Marini car “Ducati veut que les motos soient payées” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

Vendredi 08 octobre 2021
19:30 -

MotoGP : de Rossi à Quartararo on se passionne pour le duel entre Rea et Razgatlioglu en WSBK

- PADDOCK-GP.COM

Le duel final pour le gain du titre entre Rea et Razgatlioglu passionne jusque dans le paddock du MotoGP. les ténors suivent ça de près ! Cet article MotoGP : de Rossi à Quartararo on se passionne pour le duel entre Rea et Razgatlioglu en WSBK est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

Jeudi 07 octobre 2021
20:30 -

Rossi, Schwantz, Viñales, Miller… Le top des réseaux sociaux de la semaine (27 septembre au 3 octobre)

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

19:30 -

MotoGP Austin J3 Luca Marini (Ducati/14) : “je suis sûr que nous y arriverons avec Ducati”

- PADDOCK-GP.COM

Luca Marini était pourtant bien parti dans ce Grand Prix des Amériques à Austin, mais finalement, il n'y a pas fait mieux qu'ailleurs … Cet article MotoGP Austin J3 Luca Marini (Ducati/14) : “je suis sûr que nous y arriverons avec Ducati” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

19:07 -

La calendrier provisoire de la saison 2022 MotoGP

- FRANCERACING.FR

L'esquisse du prochain calendrier de la MotoGP a vu le jour ce jeudi. S'étalant sur huit mois, il comportera 21 rendez-vous.  La saison 2022 de MotoGP va débuter le 6 mars prochain avec le Grand Prix du Qatar, sur le circuit de Losail, future destination de la F1 également. Pendant huit mois, les pilotes se […]


Lire la suite

16:55 -

La F1 au Qatar ? Une mauvaise nouvelle pour les pilotes MotoGP

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Les changements apportés au calendrier de la Formule 1 pour renforcer une saison 2021 encore touchée par la crise sanitaire ont mené les instances à ajouter à leur agenda un nouveau Grand Prix, au Qatar. Pour renforcer encore un peu plus cette annonce, le pays a même décroché un contrat de dix ans lui garantissant de prendre une place durable dans la discipline, de 2023 à ...Continuez de lire


Lire la suite

16:49 -

Le MotoGP est l’objectif de Gerloff

- GP-INSIDE.COM

Autrefois représentés par Colin Edwards, John Hopkins, Nicky Hayden ou encore Ben Spies, les États-Unis n’ont aujourd’hui personne dans le peloton MotoGP. Un homme espère remédier à cette situation : Garrett Gerloff. Arrivé en championnat du monde Superbike l’an dernier, Garrett Gerloff a déjà eu l’opportunité d’effectuer quatre journées de roulage en MotoGP. La première […]


Lire la suite

16:21 -

MotoGP : Le calendrier prévisionnel de la saison 2022

- DICODUSPORT


Lire la suite

13:42 -

La saison la plus longue avec deux nouveaux Grands Prix : le calendrier 2022 dévoilé

- EUROSPORT.FR

"MOTOGP - Le calendrier prévisionnel de la saison 2022 a été dévoilé. Et il est chargé : 21 Grands Prix sont au programme. Si les conditions sanitaires le permettent, le prochain exercice pourrait donc tout simplement être le plus long de l\u0027histoire du championnat. Deux nouvelles épreuves ont été annoncées : le Grand Prix d\u0027Indonésie et celui de Finlande. Pour Le Mans, rendez-vous le 15 mai."


Lire la suite

13:27 -

Moto - MotoGP - L'Indonésie et la Finlande au programme de la saison 2022 de MotoGP

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Le calendrier de la saison 2022 de MotoGP a été annoncé jeudi, avec 21 courses, un record, dont deux nouvelles, l'Indonésie et la Finlande.


Lire la suite