Moto GP

Dimanche 24 octobre 2021
07:18 -

MotoGP : Zarco invoque la malchance, pour justifier sa contre-performance (Misano)

- LE MAG SPORT AUTO

La désillusion fut terrible, pour les fans de Johann Zarco, samedi dernier. Car après avoir signé les 1er, 2e et 1er chronos, respectivement en EL1, 2 et 3, le tricolore s’est littéralement effondré en qualification, avec des conditions de piste séchantes. Incapable de trouver le rythme avec ses gommes, le tricolore aurait pu sauver son […] L’article MotoGP : Zarco invoque la malchance, pour justifier sa contre-performance (Misano) est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

03:15 -

Fabio Quartararo, Champion du Monde MotoGP, si...

- FRANCERACING.FR

Fabio Quartararo peut entrer dans l'histoire de la MotoGP dès ce week-end, à Misano, en étant sacré. Mais pour cela, il devra suivre un scénario précis.


Lire la suite

03:08 -

GP d'Emilie Romagne : la grille MotoGP

- FRANCERACING.FR

Retour sur le circuit Marco Simoncelli, à Misano, en Italie, pour la MotoGP. Les pilotes italiens se sont illustrés ! Lorenzo Savadori n'est pas présent sur la grille de départ, après une chute lors des essais libres 3. Le pilote italien de l'équipe Gresini Aprilia, qui profitait d'un wildcard, souffre d'une fracture de la clavicule […]


Lire la suite

Samedi 23 octobre 2021
23:33 -

MotoGP – Misano 2, la grille de départ, Francesco Bagnaia entretient le suspense

- MOTOTRIBU.COM

Contraint de passer par la Q1 tout comme Fabio Quartararo, Francesco Bagnaia s’en est beaucoup mieux sorti tout en bénéficiant


Lire la suite

23:30 -

MotoGP Misano-2 : Franco Morbidelli (Yamaha/6) défend le drapeau d’Iwata

- PADDOCK-GP.COM

On ne cesse généralement pas de s’exclamer que le niveau actuel du MotoGP est aussi relevé qu’extrêmement serré. Cela procure aux spectateurs des courses très disputées mais le corollaire est que pour un petit rien, un pilote peut passer des avant-postes au fond de grille… ou vice-versa. Alors que tous les pilotes Yamaha ont été […] Cet article MotoGP Misano-2 : Franco Morbidelli (Yamaha/6) défend le drapeau d’Iwata est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

19:30 -

MotoGP Misano-2 J2 Débriefing Marc Márquez (Honda/7) : « Je ne pense pas avoir le rythme pour me battre pour la victoire, ni même le podium » (Intégralité)

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

19:00 -

MotoGP Misano-2 J2 Débriefing Johann Zarco (Ducati/10) : « si vous me commettez une petite erreur, vous la payez cash » (Intégralité)

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

18:53 -

MotoGP: Quartararo champion du monde ce dimanche si…

- RMCSPORT.BFMTV.COM

Fabio Quartararo peut devenir le premier pilote français sacré champion du monde de MotoGP ce dimanche lors du Grand Prix d’Emilie-Romagne en Italie. Leader du classement général, le Français de 22 ans ne pourra pas être rejoint par son dernier rival Francesco Bagnaia selon certaines conditions. 12 scenarii permettraient un sacre mondial du Niçois.


Lire la suite

18:30 -

MotoGP Misano-2 J2 Pol Espargaró (Honda/4) : “les conditions sous la pluie étaient extrêmement dangereuses”

- PADDOCK-GP.COM

Pol Espargaró a magnifiquement tiré son épingle du jeu dans une séance qualificative plus que délicate à Misano. Et ça lui a fait du bien. Cet article MotoGP Misano-2 J2 Pol Espargaró (Honda/4) : “les conditions sous la pluie étaient extrêmement dangereuses” est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

18:00 -

MotoGP Misano-2 J2 Débriefing Fabio Quartararo (Yamaha/15) : « Je ne suis pas très inquiet pour demain ! » (Intégralité)

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

17:53 -

MotoGP : grille de départ du G.P Emilie Romagne, édition 2021

- LE MAG SPORT AUTO

Les Ducati ont à nouveau démontré leur pointe de vitesse sur un tour tandis que les pilotes de la marque italienne ont fait étalage de leurs qualités, dans des conditions de piste difficile. En dehors des pilotes Pramac, incapables de se qualifier sur les trois premières lignes du Grand-Prix d’Emilie Romagne de MotoGP. Sur la […] L’article MotoGP : grille de départ du G.P Emilie Romagne, édition 2021 est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

17:31 -

Misano, BMW Award : Quartararo devra attendre Portimao

- GP-INSIDE.COM

La pole position de Francesco Bagnaia a empêché Fabio Quartararo, délicat 15e de la qualification du Grand Prix d’Émilie-Romagne, de remporter le BMW M Award (championnat des qualifications). Il lui faudra attendre la prochaine épreuve, au Portugal, le week-end du 7 novembre. Misano (GP d’Émilie-Romagne) – La grille MotoGP : 1.Francesco Bagnaia 2.Jack Miller 3. […]


Lire la suite

17:30 -

MotoGP Misano2 J2 : Lecuona (KTM/8) signe la meilleure qualification Tech3 de la saison

- PADDOCK-GP.COM

Iker Lecuona a fait fort à Misano en mettant qui plus est à l'honneur son équipe Tech3 qui n'a jamais été à telle fête cette année. Cet article MotoGP Misano2 J2 : Lecuona (KTM/8) signe la meilleure qualification Tech3 de la saison est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

17:19 -

Misano (Q2) : Bagnaia en pole, la grille MotoGP

- GP-INSIDE.COM

Les conditions météo délicates de Misano n’ont pas empêché Francesco Bagnaia de signer une nouvelle pole position, ni à Ducati de réaliser un triplé grâce à Jack Miller (2e) et Luca Marini (3e). En revanche, elles ont freiné les ambitions de Fabio Quartararo (15e), qui devrait cependant profiter d’un dimanche plus ensoleillé en course. Misano […]


Lire la suite

17:09 -

Moto2 Misano 2 J2 Qualifs : Les réactions du trio de tête « à chaud » !

- PADDOCK-GP.COM

A peine descendus de leurs machines à l’issue de la séance de qualifications du Grand Prix d’Emilie-Romagne, les trois pilotes les plus rapides de la séance ont livré leurs premières impressions au micro du site officiel du MotoGP. Nous reportons ici leurs propos sans aucune mise en forme. Sam Lowes (Elf Marc VDS Racing Team/troisième) […] Cet article Moto2 Misano 2 J2 Qualifs : Les réactions du trio de tête « à chaud » ! est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

16:58 -

Moto - MotoGP - Émilie-Romagne - Fabio Quartararo veut « récupérer un maximum de points » dimanche lors du GP d'Émilie-Romagne

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Seulement quinzième sur la grille du GP d'Émilie-Romagne, Fabio Quartararo va devoir s'employer et espérer une erreur de Francesco Bagnaia (en pole position) pour espérer être titré dès Misano.


Lire la suite

15:20 -

MotoGP Misano 2 J2 Qualifications : (Jack Miller/2) « à chaud » !

- PADDOCK-GP.COM


Lire la suite

15:08 -

La grille de départ du GP d'Émilie-Romagne MotoGP

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Lire aussi :Qualifs - Triplé Ducati à Misano, Bagnaia imperturbableGP d'Émilie-Romagne - Programme et guide d'avant-courseFabio Quartararo champion à Misano si...1.   Pecco Bagnaia Ducati Team 2.   Jack Miller Ducati Team  3. Luca Marini Reale Avintia ...Continuez de lire


Lire la suite

15:00 -

Moto - MotoGP - Émilie-Romagne - Francesco Bagnaia met la pression sur Fabio Quartararo en décrochant la pole du GP d'Émilie-Romagne

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Alors que Fabio Quartararo n'a pas franchi la Q1, Francesco Bagnaia, son adversaire direct pour le titre, a décroché une nouvelle pole position cette saison devant son coéquipier Jack Miller et le rookie Luca Marini. Johann Zarco, victime d'une chute dans son dernier tour, s'est classé 10e.


Lire la suite

14:54 -

MotoGP : Zarco passe à côté, Quartararo P15, les tricolores font grise mine ! [qualif]

- LE MAG SPORT AUTO


Lire la suite

14:53 -

GP d'Emilie-Romagne : Triplé Ducati en qualifications !

- FRANCERACING.FR

Il ne reste que trois épreuves au calendrier 2021 de la MotoGP. Les pilotes retrouvent Misano, quasiment un mois après le Grand Prix de Saint-Marin. GP d'Emilie-Romagne, Qualifications Q1 La piste est séchante, en Italie, ce qui a valu plusieurs chutes lors des derniers essais libres. Les pilotes présents sont Francesco Bagnaia, Joan Mir, Michele […]


Lire la suite

14:31 -

Direct. MotoGP : drame à Misano, Fabio Quartararo non-qualifié en Q2 !!

- LE MAG SPORT AUTO


Lire la suite

14:30 -

Misano, MotoGP (Q1) : Quartararo piégé, partira 13e

- GP-INSIDE.COM

Pas à son aise sur le séchant, Fabio Quartararo n’a pas décroché l’un des deux derniers billets qualificatifs pour la Q2 à Misano, ce samedi. Le Français a terminé 3e de la Q1 et s’élancera 13e du Grand Prix d’Émilie-Romagne. La moins bonne qualification de sa carrière en MotoGP. Passent en Q2 : Francesco Bagnaia […]


Lire la suite

14:00 -

MotoGP – Grand Prix d’Émilie-Romagne 2021 : La grille de départ

- DICODUSPORT


Lire la suite

13:10 -

McLaren malmené par les bosses et les pneus

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Les pilotes de F1 étaient avertis, le circuit d'Austin n'allait pas leur faire de cadeau. Avant de se rendre aux États-Unis, ils ont pu assister au calvaire vécu par les pilotes MotoGP sur le même tracé, la faute à des bosses qui ne peuvent être totalement corrigées. Par conséquent, les premiers tours de roue du week-end du Grand Prix des États-Unis de F1 ne se sont pas passés sans ...Continuez de lire


Lire la suite

12:00 -

MotoGP Valentino Rossi : le financement de l’équipe VR46 Ducati n’est pas finalisé

- PADDOCK-GP.COM

Pour le futur team VR46 Ducati, rien n'est fait financièrement et il faut se contenter pour l'instant de discours rassurants. Inquiétant ? Cet article MotoGP Valentino Rossi : le financement de l’équipe VR46 Ducati n’est pas finalisé est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

11:18 -

MotoGP Misano-2 : Valentino Rossi rend hommage à son peuple

- PADDOCK-GP.COM

Valentino Rossi est sur ses terres et il présente donc comme il est de tradition un casque spécial. Et c'est un hommage à son peuple. Cet article MotoGP Misano-2 : Valentino Rossi rend hommage à son peuple est apparu en premier sur Paddock GP.


Lire la suite

11:11 -

Moto - Moto GP - Émilie-Romagne - Fabio Quartararo en Q1 pour la première fois de la saison au GP d'Émilie-Romagne

- LEQUIPE.FR
LEQUIPE.FR

Sur une piste mouillée, le leader du Championnat du monde Fabio Quartararo a terminé 15e ce samedi des essais libres du GP d'Émilie-Romagne dominés par Johann Zarco. C'est la première fois de la saison que le Français devra passer par la Q1.


Lire la suite

10:56 -

La livrée de casque spéciale ‘adieux’

- MOTOGP.COM
MOTOGP.COM

motogp.com vous a réuni quelques images du nouveau casque étrenné par l’Italien ce week-end.


Lire la suite

10:51 -

Misano, MotoGP (FP3) : Zarco surfe sur l’eau, Fabio au repêchage

- GP-INSIDE.COM

Johann Zarco a signé le meilleur temps de la troisième séance d’essais libres du Grand Prix d’Émilie-Romagne, à Misano. Le Français a eu le dernier mot sur le mouillé, où son compatriote Fabio Quartararo (15e) a plus de mal. Il devra passer par la Q1, de même que son rival pour le titre Francesco Bagnaia […]


Lire la suite