F1

Samedi 23 octobre 2021
21:07 -

GP des États-Unis – EL3 : Pérez du bon pied

- F1I MAGAZINE

Sergio Pérez poursuit sa marche en avant au Circuit of The Americas d’Austin. Déjà le plus rapide des EL2 hier, le Mexicain a également terminé en tête des EL3.


Lire la suite

21:04 -

Live. Formule 1 : Libres 3, Perez P1 devant Sainz mais Lewis et Max au-dessus du lot !

- LE MAG SPORT AUTO

F1, GP des USA, les libres 3 – Si Sergio Perez est ressorti en tête des EL3 du Grand-Prix des Amériques de Formule 1, ce sont bien Lewis Hamilton et Max Verstappen qui étaient les plus rapides aujourd’hui. Néanmoins, les deux hommes ont vu leurs chronos respectifs annulés, pour avoir dépassé les limites de la […] L’article Live. Formule 1 : Libres 3, Perez P1 devant Sainz mais Lewis et Max au-dessus du lot ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

21:03 -

Sergio Perez le plus rapide avant les qualifications à Austin

- F1ONLY.FR

Voici les résultats et le classement de la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix des États-Unis, dix-septième manche du championnat du monde 2021 de F1 Continue reading Sergio Perez le plus rapide avant les qualifications à Austin at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

21:00 -

Grand Prix des États-Unis : Résultats des essais libres 3

- F1ACTU.COM

Découvrez le classement après la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix des États-Unis de Formule 1 The post Grand Prix des États-Unis : Résultats des essais libres 3 first appeared on F1ACTU.COM.


Lire la suite

18:12 -

Mercedes admet souffrir de problèmes de fiabilité avec son moteur

- F1ONLY.FR

Lewis Hamilton pourra-t-il échapper à une autre pénalité de grille avant la fin de la saison 2021 ? Mercedes ne peut pas le garantir et admet être en difficulté sur le front de la fiabilité cette année Continue reading Mercedes admet souffrir de problèmes de fiabilité avec son moteur at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

17:07 -

Romain Grosjean prend la défense de Netflix

- F1ONLY.FR
F1ONLY.FR

La série "Drive to Survive" revient sur le devant de la scène après les propos de Max Verstappen annonçant la fin de sa collaboration. Après Sergio Perez, c'est au tour de Romain Grosjean de prendre la défense de la production américaine Continue reading Romain Grosjean prend la défense de Netflix at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

16:51 -

Nouvelle boîte de vitesses pour Sebastian Vettel à Austin

- F1ONLY.FR

Le quadruple champion du monde a reçu une nouvelle boîte de vitesses à l'arrière de sa monoplace à la veille du Grand Prix des États-Unis en plus d'un quatrième moteur neuf, un quatrième turbo et un quatrième MGU-H Continue reading Nouvelle boîte de vitesses pour Sebastian Vettel à Austin at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

16:41 -

Nouvelle pénalité en vue pour Hamilton ?

- F1I MAGAZINE

Déjà trois pilotes propulsés par Mercedes ont écopé d’une pénalité moteur ce week-end à Austin. Après Sebastian Vettel, George Russell et Valtteri Bottas, Lewis Hamilton pourrait-il être le suivant sur la liste ?


Lire la suite

16:10 -

Ce que vous n’avez peut-être pas vu lors de l’incident entre Verstappen et Hamilton

- F1ONLY.FR

Ce vendredi à Austin, Lewis Hamilton et Max Verstappen se sont affrontés en essais libres, ce qui s'est terminé par des jurons et un doigt d'honneur de la part du pilote Red Bull à l'encontre de son rival. Mais de nouvelles images nous montrent ce qu'il s'est passé juste avant Continue reading Ce que vous n’avez peut-être pas vu lors de l’incident entre Verstappen et Hamilton at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

15:20 -

Leclerc : « Notre Ferrari n’aime pas les bosses ! »

- F1I MAGAZINE

Crédité du septième temps des EL2 hier à Austin, Charles Leclerc a dû batailler au volant de sa Ferrari, qui ne semble pas apprécier la piste très bosselée du Circuit of The Americas d’Austin.


Lire la suite

14:09 -

Gasly inquiet pour la suite de son week-end

- F1I MAGAZINE

Pierre Gasly s’inquiète pour la suite de son week-end aux États-Unis, après avoir terminé en dehors du top 10 à l’issue de la deuxième séance d’essais libres hier à Austin.


Lire la suite

13:40 -

Bottas ne savait pas qu'Alfa Romeo pourrait céder les commandes à Andretti

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Valtteri Bottas affirme qu'il n'était pas au courant des discussions entourant la marque de sport automobile américaine Andretti, qui pourrait racheter l'équipe de Formule 1 Alfa Romeo (dirigée par Sauber), lorsqu'il a signé pour y courir en 2022.Bottas quittera Mercedes, le constructeur ayant décidé de le remplacer comme coéquipier de Lewis Hamilton par George Russell, et rejoindra ...Continuez de lire


Lire la suite

13:10 -

McLaren malmené par les bosses et les pneus

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Les pilotes de F1 étaient avertis, le circuit d'Austin n'allait pas leur faire de cadeau. Avant de se rendre aux États-Unis, ils ont pu assister au calvaire vécu par les pilotes MotoGP sur le même tracé, la faute à des bosses qui ne peuvent être totalement corrigées. Par conséquent, les premiers tours de roue du week-end du Grand Prix des États-Unis de F1 ne se sont pas passés sans ...Continuez de lire


Lire la suite

13:06 -

Voici pourquoi Mercedes a amélioré sa vitesse de pointe

- F1ACTU.COM

Les images de Sky montrent la voiture de Bottas qui s'abaissent sur les lignes droites, ce qui lui donnerait une vitesse de pointe plus élevée The post Voici pourquoi Mercedes a amélioré sa vitesse de pointe first appeared on F1ACTU.COM.


Lire la suite

13:00 -

Tempérament volcanique

- F1I MAGAZINE

Quand Fernando Alonso baisse la visière de son casque, rien ne l'arrête tel un volcan en irruption, mais il rendra évidemment hommage aux victimes du drame en cours sur l'île de La Palma.


Lire la suite

12:43 -

Les Alpine aux portes du top 10 à Austin

- F1I MAGAZINE

Alpine F1 Team a bouclé les premiers essais du Grand Prix des États-Unis aux portes du top 10 après un vendredi loin d’être simple sur le Circuit of The Americas à Austin.


Lire la suite

12:35 -

Formule 1 : Le gros aveu de Max Verstappen sur sa rivalité avec Hamilton !

- LE10SPORT.COM
LE10SPORT.COM

Depuis le début de saison, Max Verstappen et Lewis Hamilton se livrent un duel acharné pour le titre de champion du monde. L'intensité de leur rivalité est telle que les deux pilotes se sont déjà heurtés à plusieurs reprises en course. Néanmoins, le Néerlandais affirme entretenir une bonne relation…


Lire la suite

12:13 -

Pour Pirelli, la gestion du pneu Tendre sera la clé à Austin

- F1ONLY.FR

Toutes les équipes ont pu constater une forte dégradation de la gomme Tendre ce vendredi lors des essais libres du Grand Prix des États-Unis, notamment en raison des températures plus élevées que prévu Continue reading Pour Pirelli, la gestion du pneu Tendre sera la clé à Austin at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

11:59 -

Pas le meilleur vendredi de la saison pour Alpine à Austin

- F1ONLY.FR

Ce vendredi à Austin, l'équipe du constructeur français n'a pas connu son meilleur vendredi de la saison avec ses deux monoplaces en dehors du top dix et quelques soucis pour le double champion du monde Fernando Alonso Continue reading Pas le meilleur vendredi de la saison pour Alpine à Austin at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

11:11 -

Deux autres pilotes pénalisés sur la grille à Austin

- F1I MAGAZINE

Les pénalités moteur coulent à flot ce week-end au Grand Prix des États-Unis, dix-septième manche du calendrier F1 2021.


Lire la suite

10:55 -

Sauber-Andretti : le rachat serait conclu, les équipes de F1 réagissent

- NEXTGEN-AUTO.COM

Le rachat de Sauber par Andretti Autosport, tout le paddock de la Formule 1 en discute, et ce serait même conclu selon quelques bruits de couloir. Malgré les doutes qui seraient émanés des actionnaires majoritaires de Sauber, Finn Rausing, le milliardaire suédois qui possède une bonne part de (...) - Formule 1 / Alfa Romeo Racing, Home4


Lire la suite

10:22 -

F1. triche chez Mercedes ? Red Bull (Horner) pense que non…

- LE MAG SPORT AUTO


Lire la suite

10:19 -

Les F1 de 2022 déjà aussi rapides que celles de cette saison ?

- FRANCERACING.FR

Le nouveau règlement technique qui entrera en vigueur en 2022 verra l'introduction des nouvelles générations de monoplaces. Elles devront offrir un meilleur spectacle, mais elles furent annoncées comme moins rapides... à moins que !


Lire la suite

10:17 -

Une grille de départ déjà bien chamboulée à Austin

- F1ONLY.FR

Plusieurs pilotes ont écopé de pénalités sur la grille de départ du Grand Prix des États-Unis qui se dispute ce week-end sur le circuit des Amériques à Austin Continue reading Une grille de départ déjà bien chamboulée à Austin at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

10:16 -

Gasly qualifie le calendrier de ‘brutal', Sainz s'attend à pire en 2022

- NEXTGEN-AUTO.COM

Cette deuxième moitié de saison est fort occupée et chargée en F1. Le sport va enchaîner des courses au peu partout dans le monde, notamment en passant directement du Brésil au Qatar. Pour la logique de cette logistique, il faudra bien sûr repasser ; mais la F1 doit faire avec les circonstances (...) - Formule 1 / AlphaTauri


Lire la suite

10:13 -

Verstappen fait un doigt d’honneur à Hamilton (+ vidéo) !

- F1I MAGAZINE

Les deux protagonistes de ce championnat du monde 2021 de Formule 1, Max Verstappen et Lewis Hamilton, sont allés au clash hier durant la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix des États-Unis.


Lire la suite

09:37 -

Les F1 de 2022 seront finalement aussi rapides que celles de cette année !

- NEXTGEN-AUTO.COM

Les Formule 1 pourraient ne pas être aussi lentes que certains le craignaient en 2022, c'est la nouvelle choc dans le paddock donnée par Pat Symonds, le directeur technique de la F1, qui a relancé des simulations suite aux échanges récents sur les avancées faites par les équipes. Il ne faisait aucun (...) - Formule 1 / F1 - FOM - Liberty Media, Home2


Lire la suite

09:04 -

Verstappen sur sa rivalité avec Hamilton : 'Tout est pardonné'

- NEXTGEN-AUTO.COM

Max Verstappen dit que "tout est pardonné" entre lui et Lewis Hamilton après leurs collisions à Silverstone et Monza. Inévitablement, ces incidents ont semblé mettre à rude épreuve les relations entre les deux pilotes, Verstappen ne vérifiant pas l'état de Hamilton à Monza, s'éloignant alors que le (...) - Formule 1 / Red Bull


Lire la suite

09:00 -

Formule 1 : Pierre Gasly prêt à rebondir au GP des Etats-Unis

- SPORTMAG.FR


Lire la suite

08:23 -

Wolff limite sa confiance pour le championnat constructeurs

- NEXTGEN-AUTO.COM

Après que Zak Brown a déclaré en conférence de presse qu'il voyait Lewis Hamilton et Max Verstappen se battre pour le titre mondial jusqu'en fin de saison, le directeur de Mercedes F1, Toto Wolff, a abondé en son sens. "Oui, je pense que ce sera le cas, car les fluctuations des points ne sont pas (...) - Formule 1 / Mercedes


Lire la suite