F1

Lundi 25 octobre 2021
08:18 -

Alpine F1 : Budkowski voit la belle série de 15 courses dans les points se terminer

- NEXTGEN-AUTO.COM

Marcin Budkowski, directeur exécutif d'Alpine F1, ne peut pas se réjouir du bilan de son équipe aux USA. En effet, aucun point et même aucune voiture à l'arrivée, après un week-end très difficile en termes de performance samedi et dimanche, tout cela conduit à un constat sans appel. "En résumé, il (...) - Formule 1 / Alpine F1 Team


Lire la suite

08:09 -

Le Grand Prix des Etats-Unis en images

- F1I MAGAZINE
F1I MAGAZINE

Retour en images sur le Grand Prix des Etats-Unis 2021 de Formule 1, remporté par Max Verstappen devant Lewis Hamilton et Sergio Pérez.


Lire la suite

08:02 -

Le podium du Grand Prix des Etats-Unis en images

- F1I MAGAZINE
F1I MAGAZINE

Retour en images sur le podium du Grand Prix des Etats-Unis 2021 de Formule 1, composé de Max Verstappen, Lewis Hamilton et Sergio Pérez.


Lire la suite

07:37 -

Wolff estime que Mercedes F1 aurait pu gagner, la stratégie sera réexaminée

- NEXTGEN-AUTO.COM

Mercedes a-t-elle perdu le Grand Prix des États-Unis en raison de la stratégie, ou bien est-ce que la Red Bull de Max Verstappen était tout simplement trop rapide ? Après l'arrivée, Toto Wolff chez Mercedes semblait pencher pour la deuxième option. En effet, la stratégie d'overcut de Lewis Hamilton (...) - Formule 1 / Mercedes


Lire la suite

01:10 -

Les résultats définitifs du Grand Prix des États-Unis 2021

- F1ONLY.FR

Voici les résultats définitifs et officiels du Grand Prix des États-Unis 2021, dix-septième manche du championnat du monde de Formule 1, qui s'est disputé à Austin ce dimanche 24 octobre Continue reading Les résultats définitifs du Grand Prix des États-Unis 2021 at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

00:51 -

Alpine F1 repart bredouille des États-Unis

- NEXTGEN-AUTO.COM

Alpine F1 Team quitte Austin les mains vides malgré de vaillantes batailles en piste après le double abandon d'Esteban Ocon et de Fernando Alonso au Grand Prix des États-Unis. Dix-neuvième sur la grille, Fernando commençait bien sa course et se hissait rapidement au seizième rang. Esteban prenait (...) - Formule 1 / Alpine F1 Team


Lire la suite

00:41 -

Zéro pointé pour Alpine F1 à Austin

- F1ONLY.FR

L'équipe Alpine repart d'Austin sans avoir marqué le moindre point ce dimanche, mais l'écurie du constructeur français conserve tout de même sa cinquième place au classement des constructeurs Continue reading Zéro pointé pour Alpine F1 à Austin at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

00:26 -

Les Alfa Romeo ne sont pas rentrées dans le top 10, mais dans l'Alpine d'Alonso…

- NEXTGEN-AUTO.COM

Comme trop souvent cette année, Alfa Romeo a fini à la porte des points. Kimi Räikkönen était pourtant dans le top 10 ce dimanche à Austin, à quelques boucles de la fin… mais le Finlandais a commis une erreur, perdant totalement le contrôle de son Alfa Romeo et manquant de taper les murs (il peut (...) - Formule 1 / Alfa Romeo Racing


Lire la suite

00:16 -

Sergio Perez malade et privé d’eau en course à Austin

- F1ONLY.FR

Sergio Perez n'a pas connu un dimanche de tout repos à Austin puisqu'en plus d'être malade, le Mexicain a été privé d'eau durant toute la course Continue reading Sergio Perez malade et privé d’eau en course à Austin at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

00:15 -

Vettel sauve un point pour Aston Martin F1 en fin de course

- NEXTGEN-AUTO.COM

Sebastian Vettel a profité des erreurs des concurrents devant lui en fin de course à Austin, notamment du tête-à-queue de Kimi Raikkonen, pour aller récolter un point pour Aston Martin F1 "Nous n'avons marqué qu'un point aujourd'hui et nous avons dû nous battre dur pour ça," commente le quadruple (...) - Formule 1 / Aston Martin F1 Team


Lire la suite

00:04 -

Les deux pilotes McLaren déplorent un retard sur Ferrari à Austin

- NEXTGEN-AUTO.COM

Daniel Ricciardo a fait une course solide aux Etats-Unis et il termine la course d'Austin en cinquième place. Qualifié sixième, il a profité d'un premier tour chaotique entre lui, Lando Norris et les Ferrari, ainsi que des pneus tendres de arlos Sainz, pour gagner une position. De là, il s'est (...) - Formule 1 / McLaren


Lire la suite

Dimanche 24 octobre 2021
23:46 -

Hamilton aimerait que Mercedes continue d’améliorer la W12

- F1ONLY.FR

Bien que toutes les équipes sont désormais entièrement tournées vers 2022, Lewis Hamilton aimerait que Mercedes apporte de nouvelles pièces sur sa monoplace lors des prochaines courses du championnat afin de lui permettre de se battre pour un huitième titre mondial Continue reading Hamilton aimerait que Mercedes continue d’améliorer la W12 at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

23:39 -

Solide et solitaire, Leclerc tournait parfois plus vite que Pérez

- NEXTGEN-AUTO.COM

4e au départ, 4e à l'arrivée, Charles Leclerc a connu une course presque solitaire, dans le bon sens du terme à Austin. Jamais inquiété par la bataille Sainz-Ricciardo-Norris derrière lui, ni même par Valtteri Bottas (alors qu'il craignait de se faire facilement déborder par la Mercedes après les (...) - Formule 1 / Ferrari


Lire la suite

23:15 -

Classements pilotes et constructeurs après le GP des États-Unis

- F1ACTU.COM

Verstappen creuse un écart de 12 points sur Hamilton après une victoire éclatante à Austin The post Classements pilotes et constructeurs après le GP des États-Unis first appeared on F1ACTU.COM.


Lire la suite

23:11 -

Pérez : « Ma course physiquement la plus dure »

- F1I MAGAZINE

Sergio Pérez a souffert dans ce Grand Prix, privé de boisson alors qu'il faisait une chaleur accablante, mais il est tout de même monté sur le podium.


Lire la suite

23:10 -

Hamilton : « J’ai tout donné mais ça n’a pas suffi »

- F1I MAGAZINE

Lewis Hamilton s’est incliné face à son rival Max Verstappen ce dimanche au Grand Prix des États-Unis de Formule 1.


Lire la suite

23:10 -

GP États-Unis 2021 – Victoire de Verstappen, désignez votre Quinté±

- SAVF1.FR

Après la victoire de Max Verstappen (Red Bull - Honda) lors du Grand Prix des États-Unis de F1 2021, désignez vos tops et vos flops de la course


Lire la suite

22:54 -

Verstappen remporte le GP des Etats-Unis au bout du suspense

- F1ACTU.COM

Max Verstappen sort victorieux du GP des États-Unis de F1 et prend le large au classement général des pilotes The post Verstappen remporte le GP des Etats-Unis au bout du suspense first appeared on F1ACTU.COM.


Lire la suite

22:54 -

Verstappen : « Une stratégie agressive »

- F1I MAGAZINE

Même s'il avait cédé à Lewis Hamilton au départ, Max Verstappen a réussi l'undercut pour résister jusqu'au bout à son rival et l'emporter à Austin.


Lire la suite

22:50 -

GP des États-Unis : Verstappen s’impose au bout du suspense

- F1I MAGAZINE

Max Verstappen a remporté le Grand Prix des États-Unis ce dimanche à Austin. Le Néerlandais s’est imposé avec moins d’une seconde d’avance sur Lewis Hamilton.


Lire la suite

22:43 -

Course - Verstappen triomphe au Texas devant Hamilton

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Pour le premier Grand Prix des États-Unis de Formule 1 organisé depuis la pandémie, c'est un ciel bleu accompagné de quelques nuages et, surtout, des tribunes pleines à craquer qui accueillent les pilotes sur la grille de départ du Circuit des Amériques. Les températures sont bonnes, il fait aussi chaud que la veille, avec 27°C dans l'air et 37°C sur la piste.Max Verstappen occupe la ...Continuez de lire


Lire la suite

22:38 -

Max Verstappen remporte le GP des États-Unis un fil devant Hamilton

- F1ONLY.FR

Voici les résultats et le classement du Grand Prix des États-Unis 2021, dix-septième manche du championnat du monde, disputé ce dimanche 24 octobre sur le circuit des Amériques à Austin au Texas Continue reading Max Verstappen remporte le GP des États-Unis un fil devant Hamilton at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

22:38 -

Direct. GP des USA F1 : Verstappen et Red Bull plus forts qu’Hamilton et Mercedes !

- LE MAG SPORT AUTO


Lire la suite

22:38 -

Grand Prix des États-Unis de F1 : Résultats de la course

- F1ACTU.COM

Voici le classement à l'arrivée du Grand Prix des États-Unis de Formule 1 qui s'est déroulé sur le Circuit des Amériques à Austin The post Grand Prix des États-Unis de F1 : Résultats de la course first appeared on F1ACTU.COM.


Lire la suite

21:08 -

Live. F1 : Hamilton prend la tête d’entrée, au GP des USA !

- LE MAG SPORT AUTO

C’est Lewis Hamilton qui a viré en tête au premier freinage, après le départ du Grand-Prix des USA de Formule 1. L’Anglais a bondi de sa deuxième place pour déborder la Red Bull, qui a grandement tassé la Mercedes, mais sans succès. Perez est troisième suivi de Lecerc, Ricciardo, Sainz, Norris, Tsunoda, Bottas et Gasly. […] L’article Live. F1 : Hamilton prend la tête d’entrée, au GP des USA ! est apparu en premier sur Le Mag Sport Auto.


Lire la suite

19:10 -

Regardez en live le Grand Prix des États-Unis de Formule 1

- F1ACTU.COM

Suivez en direct et en clair le GP des États-Unis de F1 qui se déroule sur le Circuit des Amériques au Texas The post Regardez en live le Grand Prix des États-Unis de Formule 1 first appeared on F1ACTU.COM.


Lire la suite

19:08 -

La FIA retire les bordures à la sortie du virage 1 à Austin

- F1ONLY.FR

Pour des raisons de sécurité, la FIA a décidé avant le départ du Grand Prix des États-Unis de retirer les bordures qui étaient positionnées à la sortie du virage 1 du tracé du COTA depuis le début du week-end Continue reading La FIA retire les bordures à la sortie du virage 1 à Austin at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

18:48 -

Red Bull et Mercedes modifient leur F1 pour éviter les dégâts à Austin

- F1ONLY.FR

Afin d'éviter d'endommager les monoplaces sur le circuit bosselé des Amériques, les deux équipes Red Bull et Mercedes ont dû procéder à quelques modifications sur leurs F1 ce week-end à Austin Continue reading Red Bull et Mercedes modifient leur F1 pour éviter les dégâts à Austin at F1only.fr - l'actu de la F1 en 2021.


Lire la suite

18:35 -

Formule 1 : Hamilton annonce la couleur pour son duel avec Verstappen !

- LE10SPORT.COM
LE10SPORT.COM

Alors que Max Verstappen partira en pole position ce dimanche lors du Grand Prix des États-Unis, Lewis Hamilton sera lui deuxième sur la grille de départ. Le Britannique s'attend à une course très disputée.


Lire la suite

18:15 -

Pourquoi Alpine a changé le moteur de Fernando Alonso

- MOTORSPORT.COM
MOTORSPORT.COM

Fernando Alonso démarrera le Grand Prix des États-Unis 2021 de F1 à la 19e place sur la grille de départ ce dimanche à partir de 21h, course que vous pourrez d'ailleurs suivre en direct et gratuitement sur Motorsport.com. L'Espagnol a en effet été renvoyé en fond de grille à la suite d'un changement complet de son unité de puissance Renault décidée par Alpine.Cette décision a ...Continuez de lire


Lire la suite